On sauta dans le portail noir. Dès que nous fûmes de l'autre côté, nous étions arrivés dans un monde où le Néant régnait. Il y avait des endermans partout.
Emilie: Évitez de les regarder dans les yeux. Sinon, il vous attaque et vous tue en moins de temps qu'il n'en faut. Et restez sur vos gardes.
Rico: Ok, on feras attention.
Matteo: C'est vrai que j'ai pas envie de mourir. Surtout pas maintenant.
Et nous avançiâmes sur le terrain. Nous étions dans l'End.
Notch était apparu devant nous. Sur un Dragon.Notch: À ce que je vois, vous avez réussi à vaincre le Wither. Comment avez-vous fait?
Rico: Avec de bonne enchante et des potions.
Notch: Et où sont vos armures?
Rico: Elles ont casser au combat, menti-je.
Notch: D'accord. Êtes-vous prêt à mourir?
Je chuchota a Emilie et Matteo que j'allais faire une feinte. Ils me dirent ok.Rico: C'est toi qui va mourir.
Notch: C'est ce qu'on va voir.
Je me mit à courrir dèrière le Dragon en sortant une épée en diamant non-enchante. Notch lui ordonna d'attaquer. Une boule de feu attérissa sur moi et un nuage de fumée apparut et on ne me voyais plus.
Emilie et Matteo: NNOOONNN!!!
Notch: Hahaha. Il est mort. Il croyait faire le Héros en essayant de tuer mon Dragon. Et maintenant, c'est à votre tour de mourir.
Il ordonna au Dragon de tirer une nouvelle fois. La boule de feu arriva droit sur eux. Elle les atteigna, puis, disparus. Je l'avait envoyé sur le côté. Un nuage apparus, puis, dès qu'il se dissipa. J'était présent.Notch: QUOI?!? Mais, que fais-tu là? Comment as-tu survécu à cette attaque?
Matteo et Emilie: Tu as deux épée?
Rico: Et oui Notch. Regarde moi bien.
Une aura de lumière tout autour de moi.Notch: Tu as trouvé la Lame... Sacrée?
Rico: Les Trois objets légendaires pour être précis.
Notch: Ok. Donc ce combat est entre moi et toi je paris.
Rico: Tout à fait.
Je vole grâce au deux épées. Et je tua le Dragon en un seul et un seul coup.Notch: QUOI?!? Me dis pas que c'est l'intelligence artificielle qui ta refiller son pouvoir.
Rico: Ehhh si. Mais, pourquoi le portail n'est-il pas apparus?
Mon pouvoir disparu.Rico: WHAT?!? Pour je n'ai plus de force.
Notch: Primo, je suis lier au Dragon, donc, il faut me tuer pour le faire apparaître et Secondo, l'intelligence artificielle à du le reprendre. Il n'aime pas aider les gens.
Je regardîmes mes amis avec un regard déçu. Notch m'attaqua par dérière. Il me pris les armes.Notch: Maintenant que tu es sans armes, que vas-tu faire?
Il me mit un coup d'épée. Je tomba à terre. Il se dirrigea vers mes amis. Il les tuas sans aucun sentiments. J'entendis leurs agonis, mais, je ne pouvait rien faire. J'avais très mal. Tout à coup, quelque chose se réveilla en moi, un pouvoir, très puissant. Je me releva et je cria: "Aaaahhhhhhh". Notch se retourna. Et je lui dit.Rico: Personne ne...touche...à...mes...AMIS.
Je lui envoya un rayon superpuissance qui l'envoya valser très loin. Puis j'alla voir mes amis. Je leur mis une main sur chacun de leur corps. Il se réveilla en sursaut.
VOUS LISEZ
Le Virus - Tome 1
AdventureUn jeune garçon a eu un ordinateur récemment en le gagnant dans une publicité mais il va avoir une surprise en jouant avec son jouet. Que va-t'il se passer?