Nous étions partis depuis environ une heure et nous cherchions toujours en train de le chercher et il commença à faire nuit. Les monstres n'allaient pas tarder à arriver. Nous décidions de faire une pause vite fait.
Rico: Tiens, asseyons-nous là.
Emilie: Bonne idée.
Matteo: Combien reste-t'il d'enderperles (ils ont quatre chance sur cinq de se looter).
Rico: Il m'en reste une petite quarantaine environ.
Emilie: Autant dire qu'il n'en reste plus beaucoup.
Je décida d'en une.
Elle n'allait que à quatre blocs de nous.Rico: Tiens?!? Je vais en lancer encore une.
Même distance.Rico: Je crois qu'on l'a trouver.
Emilie: Géniale.
Matteo: Cool. Plus qu'à creuser. Je vais faire un escalier.
Et il le fit.Matteo: Et voilà.
Rico: Bon bah on y va.
Et nous descendîmes les escaliers.Rico: Bon, il faut qu'on trouve le portail. Dispersons-nous.
Emilie: Nop, vaut mieux ne pas se séparer. Imagine on se pert.
Matteo: Emilie a raison, si on se pert, que fais-t-on?
Rico: Je suis d'accord. Bon, bah restons ensemble. Je vous protégerait.
Matteo: Bah tu m'étonnes. Ta l'épée de Dieu.
Rico: HaHa, ta raison. Bon, on le cherche se portail?
Emilie: Ouais, cherchons-le.
Matteo: Aller! GO!!!
Et nous partâmes le chercher.
Nous longeions les couloirs en pierre. On rencontrait quelque monstres sur le chemin, mais, c'était rapide pour les tuer.
Juste pour dire que je bloque là, donc, je ne sais pas si je vais faire un chapitre court ou long. Je vous laisse lire la suite. Bonne lecture à tous.
Oh, et puis non, je vais vous parler de la vie.Rico: Non mais, c'est pas bientôt fini là, déjà que tu me coupe la parole, je veux bien, ok, mais que tu raconte ta vie, alors là, NON!!! C'est bon là, donc ferme ta gu****.
Non mais alors, je suis ton créateur, tu dois me respecter. Non mais je rève. Mais bon, si tu veux ton histoire, je te la laisse. Voilà. T'es content?
Rico: Oui, merci.
Bon, voilà. Bonne lecture à tous et à la prochaine et n'hésitez pas à laissez un commentaire au chapitre. A plus.
Rico: Oui bon. On y retourne là, ok?
Et voilà des lignes de gagner...
Rico: TA GUEULE!!!
Oui bon, ok. A plus tout le monde. Mais encore des lignes de gagner.
Rico: Oui bon, c'est bien. Oú en étions-nous? Ah oui, on se baladait dans les couloirs et nous tombions sur des monstres mais que je tuer facilement...
Et là, j'intervenais...
Rico: TAAA GUEUUUULLEEE!!!
Oui, bon ok. A plus tout le monde. Et encore des lignes de gagner.
Rico: Bon, si tu veux. Tu te tais maintenant?
Oui, ok.
Rico: Bon, là, c'est bon. Alors...Ah oui, les monstres. On traversait les couloirs mais je crois qu'on c'était perdu. Nan, en fait, c'est bon.
VOUS LISEZ
Le Virus - Tome 1
AdventureUn jeune garçon a eu un ordinateur récemment en le gagnant dans une publicité mais il va avoir une surprise en jouant avec son jouet. Que va-t'il se passer?