Emilie: C'était bien hier, hein?
Rico: Et comment, c'est le plaisir absolu.
Emilie: Je ne te le fais pas dire. Bon, on commence ton entraînement.
Rico: Ok. C'est quoi aujourd'hui.
Emilie: Tu vas devoir...aller...dans le Nether.
Rico: D'accord. Mais, tu as un portail de fait?
Emilie: Non, c'est pour ça que aujourd'hui, tu vas devoir miner.
J'ai trouvé une grotte aux alentours d'ici. Tu devrais y aller.Rico: D'accord. Donc, je dois faire toutes les pioches du jeu?
Emilie: Oui, à part celle en or. Ne fais jamais d'outil ou d'arme en or parce que se sont celle qui sont les plus nulle du jeu.
Rico: Ok. J'y penserais.
Emilie: Pense aussi à ramener un silex pour pouvoir allumer le portail.
Rico: Ok. Pas de souci. A tout à l'heure.
Emilie: À tout à l'heure. 😍
Puis, je me mis en route pour rechercher la mine. Une fois trouver, je me mis à chercher les minerais. J'avais trouver du fer, de l'or; et même de la pierre xD, mais pas de diamant.
J'entendais un bruit, c'était la lave. Je me suis dis:"on est aussi bas?". J'alla voir la lave. Puis, j'ai vu de l'eau. Je me suis dit que avec l'eau, on pourrait faire l'obsidienne (oui car quand on fait couler de l'eau sur de la lave, elle se transforme en obsidienne. Mais, quand on fait couler de la lave sur de l'eau, elle devient de la pierre). Je pense que je peux faire un seau. Mais attend, on m'a jamais dit comment faire un seau. Bon, je vais trouver. Un seau, c'est fait en fer et on m'a dit que le craft ressemble à la forme de l' objet. Ok, je sais comment on le fait. Puis, je fis un seau. J'alla récupérer l'eau puis je le versa sur la lave. Comme prévu, de l'osidienne apparu. Il fallait maintenant que je trouve du diamant. J'en avait déjà trouvé un, mais, il fallait que j'en trouve deux. Je crois que j'en ai trouvé un...???: Grrrrr.
Rico: C'était quoi ça?
Cette chose apparu devant moi, c'était un zombie.Rico: Eh merde.
Je sortis mon arme puis je commença à le taper.Il était mort. Mais un autre apparu, puis un autre, et encore un autre. Je crois, que j'étais face à un spawner à Zombie. On m'avait expliqué qu'il fallait le péter avec une pioche. Pour ça, je devais tuer les Zombies qui spawnais. J'en tua un, puis deux et trois. J'avais trouvé le spawner. Tout à coup, deux Zombie spawna. Je les tua osef. Je cassa le spawner. Deux coffres étaient présents. Dans le premier, rien d'intéressant, a part, un livre scintillant de mille feux. Dans le deuxième, je fus choquée de trois objets. Une épée, une pioche et un arc. Tous les trois si brillant, en diams (même l'arc). Je me préssa de les prendre et de les ramener au village. Emilie m'interpella.Emilie: Où tu vas comme ça, tu as les dix obsidienne?
Rico: Nan mais il faut que j'aille voir ton père, oú est-il? C'est très important.
Emilie: Attend, je viens avec toi.
Et nous allions chez le Maire.Maire: Que se passe-t'il? Tu trouvé les dix obsidienne?
Rico: Non mais j'ai quelque chose de très important à vous montrer.
Je lui montra les trois objets scintillant.Maire: Non d'une pipe en bois. Tu as trouvé les trois objets légendaires. Leurs puissances n'a d'égal.
Rico: Les objets légendaire?
Maire: Selon la légende, les objets légendaire sont les objets les plus puissants du jeu. Elle ne peut être que sur une seul map, et c'est la nôtre. Je te dis un grand bravo. L'épée, tu met un coup au dragon, il est mort. Avec le virus, je pense qu'il a plus de vie que la normale. La pioche, elle miné cent fois plus vite qu'une pioche en diamant. Et l'arc, en diams aussi, une flèche, et c'est gagné aussi.
Rico: Donc, si j'ai bien compris, je suis le maître absolu.
Maire: C'est absolument ça.
Rico: Bon, bah je miner de l'obsidienne.
Maire: Ok, a tout de suite.
Deux minutes plus tard.Rico: Re. Je fais quoi du coup de ces cinqs stacks d'obsidienne.
Maire: OGM!!! C'est quoi tout ça?
Rico: C'est ce que j'ai minées.
Maire: Bon, ok. Tu est prêt à faire le portail.
Rico: Tout à fait.
Maire: Eh bien, on va le commencer.
Puis je mis dix blocs d'obsidienne et nous finissions par l'alumer.Rico: Eh Voilà.
Tout le village était venu nous voir. C'est bizzare, Emilie n'est pas là. Elle va rater mon départ dans le nether.Rico: Je me met en route. A tout à l'heure.
Maire: À plus.
Puis je traversa le portail. Une fois arrivé de l'autre côté, je regardais autour de moi. Il faisait chaud. Là, j'eu eu une surprise. Une TNT traversa le portail. Je me mis à courir. BOOM. Le portail étais explosé. Je ne pouvais plus rentrer. Que s'était-il passé de l'autre côté?Je pense que vous ne vous attendiez pas à sa. Si vous voulez la suite, rendez-vous dans le prochain chapitre. N'hésitez surtout pas à laissez un commentaire. Et excusez moi pour le chapitre un peu moins long. Je vous à plus.
VOUS LISEZ
Le Virus - Tome 1
AdventureUn jeune garçon a eu un ordinateur récemment en le gagnant dans une publicité mais il va avoir une surprise en jouant avec son jouet. Que va-t'il se passer?