Chapitre 1- Le Début de la Fin

242 14 15
                                    

Avant de commencer, je tenais à vous dire que ceci est mon premier livre donc ayez de l'indulgence s'il vous plaît.

Je pense que je ferais un chapitre par semaine. Celui-ci est le chapitre de cette semaine. Je n'ai plus qu'a vous souhaiter une bonne lecture.

Je suis Rico, j'ai 15 ans et je vais vous raconter mon histoire avant qu'il ne se passe le truc insensé qui n'est jamais arrivé à quelqu'un d'autre.

Tout a commencé quand je me suis mis sur mon canapé puis que j'ai allumé la télévision. J'ai zappé les chaînes et tout a coup, une pub m'a mis l'eau à la bouche, c'était un ordinateur qui n'existait nulle par ailleurs. La pub disait que l'ordinateur était à gagner. C'est pourquoi j'avais décidé d'en parler à mes parents. Après moultes négociation, mes parents ont finalement accepté.

Cinq jours plus tard, ils annoncairent les résultats du concours, et ils dirent un nom de famille, "Vaillant" , c'était réellement mon nom de famille qu'ils avaient annoncé à la télévision.

Sept jour plus tard, j'avais reçus mon nouveau PC, et je fini par l'installer. J'ai tout de suite voulu essayer mon nouvel ordinateur, et pour ça, j'ai voulu tester un jeu que tout le monde joue en ce moment, Minecraft.

Je faisais une parti solo avant de m'attaquer aux serveur multijoueur.
Comme tout minecraftien qui se respecte, il fallait que j'apprenne les différentes règles de ce jeu, dont une qui est très importante, celle de ne jamais creuser au-dessus et au-dessous de soi. Et on m'atoujours expliqué que quand on commence une game(partie) solo, on devait d'abord couper du bois, puis trouver de la nourriture, et enfin, allez miner.

Dix minutes plus tard, il commença à faire nuit, et qui disait nuit disait abri. J'en construit un puis je fabrica un lit avec la laine que j'avais eu en tuant des moutons, puis je passa la nuit oú les monstres grouillaient dehors.

Le lendemain matin (dix minutes plus tard), je voyais les monstres brûler. Juste les creepers (monstre qui explosent quand on se rapproche trop d'eux) et les araignées résistaient à la lumière du soleil. Je me sentais d'attaque pour entamer une nouvelle journée minecraftienne quand oú d'un coup, mon ordinateur se mit à faire des étincelles et cela m'a fait très peur. Et là, j'ai été choquer, une caméra est sorti du PC et je me senti comme aspiré dans le néant, puis, je me sius évanoui. Dés que je me suis réveillé, plus rien autour de moi ne ressemblait à ce que j'avais vu avant de tomber dans les pommes. Si normalement je ne suis pas idiot, je crois que je me suis retrouvé dans le monde de Minecraft... JE ME SUIS RETROUVÉ DANS LE MONDE MINECRAFT? MAIS C'EST HORRIBLE. Bon,on se calme maintenant. Et c'est maintenant que l'histoire commence, donc, retour au présent. Mais attend, comment je vais retourner chez moi maintenant? Bon, on va bien trouver une solution.

Plusieurs heures plus tard:

Rico:Sa fait deux heures que je marche. Quand est-ce que je vais trouver un truc intéressant moi?

???: Que cherche-tu exactement?

Rico: Hein? Qui es-tu?

???: Je suis Emilie, fille du maire d'un village pas loin. Et toi qui es-tu? Elle regardait au dessus d'elle quand tout à coup, elle se mit à avoir peur puis s'enfuit en courant.

Rico: What? Mais attend!!! Pourquoi tu t'enfuis? Je vais aller voir ce qu'il y a dans ce village.
Une fois arriver au village, tout le monde se mit à rentrer chez eux en ayant peur.

Rico: Mais dites moi ce qui se passe. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe?
Un homme sortit d'une des maisons, en costard cravate, est venu me parler.

???: Bon...Bonjour.

Rico: Bonjour, vous êtes le maire.
On se serre la main?
Là, le maire se mit en PLS puis se releva en voyant que ma main est vide, et fini par être sérieux.

Maire: Bon, que voulez-vous?

Rico: Je veux juste savoir comment rentrer chez moi.

Maire: Comment ça, rentrer chez vous?

Rico: En fait, je viens d'un autre monde.

Maire: Donc, en faite, vous êtes le joueur de la Prophétie.

Rico: La Prophétie?

Maire: Oui, la Prophétie dit qu'un joueur serait téléporter dans notre monde pour le sauver.

Rico: D'accord, mais là, je voudrais juste savoir comment rentrer chez moi.
Le maire, mystérieux, est parti dans sa maison puis est sorti.

Maire: Tenez, regarder le message de notre Créateur.

Rico: Votre Créateur? Vous voulez parler de Notch?

Maire: Oui, c'est exact. Regarder ce qu'il a à vous dire.

Notch: Bonjour à toi mon cher utilisateur. Si tu regarde ce message, c'est que tu as été téléporter par l'ordinateur que j'ai créer. Donc je t'explique, il y a un Virus qui a infecté le jeu en lui même et je ne peux pas y aller par moi même donc, j'ai besoin de quelqu'un pour l'éradiquer de ce jeu une bonne fois pour toute.
Pour rentrer chez toi, tu vas devoir tuer l'Ender Dragon, et ce qui est bien, c'est que le Virus c'est introduit dans le Dragon donc pas besoin de chercher loin. Ensuite, une fois tué, un portail va apparaître et tu devras le traverser. Comparer au portail normal, il ne te renverra pas à ton lit dans le jeu mais à ton lit dans le monde réel. Je crois que j'ai tout dis, j'espère que tu as tout assimiler et AH OUI, une fois rentrer chez toi, tu pourras aller dans Minecraft à ta guise. Donc voilà. Je te dis à plus.

Rico: Donc, si j'ai bien compris, je dois éradiqué un Virus qui est dans l'Ender Dragon puis un portail va apparaître et je pourrait rentrer chez moi. J'espère que je vais y arriver.

Tut Tut.

Maire: Ah, un nouveau message de notre créateur.

Notch: J'ai oublié de te dire que si tu meurs, tu meurs réellement donc fais gaffe à toi.

Rico: Eh merde, du coup, c'est plus compliquée du coup. Je dois éradiquer un Dragon et un Virus ultra puissant tout en ayant qu'une seule vie. C'estvraiment chaud.

Maire: On compte vraiment sur vous.

Rico: Je ferais de mon mieux pour le tuer. Mais avant, il va falloir que j'apprenne à jouer au jeu.

Maire: QUOI!!! Vous ne connaisez par Minecraft?

Rico: Ah oui, je ne vous l'ai pas dis. Désolé.

Maire: Eh bien, on va vous perfectionner à la survie minecrafienne. Qui est avec moi!!

Emilie: Moi!!!
D'après moi, elle doit avoir entre 14 et 15 ans. Donc attendez vous à des textes entre eux deux.

Rico: Cool, et tu sais faire quoi?

Emilie: Je sais fabriquer et manier les armes.

Rico: Donc tu me seras très utile.

Emilie: C'est vrai? 😍
Je crois qu'elle est amoureuse de quelqu'un mais je ne vois pas qui. Elle est plutôt mignonne.

Rico: Eh bien c'est parti pour m'apprendre à jouer.

Le Virus - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant