Chapitre 6-La quête des Enderperles

78 5 3
                                    

Nous étions dans le village à la recherche des enderperles. On devait se rendre chez le Maire sans se faire repérer. C'était assez chaud parce que le village était assez petit et qu'on était trois. On faisait des roulades et tout pour ne pas se faire repérer. On avait réussi à arriver tous les trois à la mairie. On y entra mais mauvaise surprise, il y avait le Maire. On était mort. Je décida de l'attaquer.

Rico: MEURS!!!

Maire: Non!!!
Il était mort. Vu qu'on s'était fait prendre, on prit les enderperles et on se cassa du village en attaquant tous les villageois qui nous faisait chier. Et on parti loin d'ici.

Rico: C'est bon, nous les avons.

Emilie: C'est super.

Matteo: C'est trop cool.

Rico: Il reste encore beaucoup de village à explorer. On devrait y aller.

Matteo: Tu as raison. Allons-y.
Et nous partions pour une longue quête. Quand où à coup, Notch sé téléporta dans le monde de Minecraft.

Notch: Salut à vous trois. Je vois que tu as retrouvé Matteo.

Matteo: Marcus, espèce d'en*****. Pourquoi avoir fais ça à des enfants. Ils ont une vie eux. Ils ont des parents.

Rico: Tu as quel âge d'ailleurs?

Matteo: 40 ans mais t'inquiète.

Notch: Pourquoi? Mais c'est simple. C'est parce que j'en ai marre que Minecraft ne sois que virtuel, je veux que tout le monde soit dans mon jeu, que je sois le Maître du jeu. Si la vie, c'est juste l'électronique, les machines et tout le tointoin, cela ne sert à rien. Je veux que le monde reviennent à la survie. Que se ne soit pas facile pour eux. Bientôt, je vais répendre mes ordinateurs dans le monde. Vous serez heureux dans votre jeu préféré. HAHAHAHA!!!

Rico: Mais c'est injuste. Ça ne serre à rien ce que vous faîtes.

Notch: Si, sa serre pour moi.

Emilie: Vous êtes un monstre.

Notch: Vous voulez éradiquer le Virus. Juste pour dire que le virus, c'est moi.

Rico: QUOI???

Notch: Et ouais, on se retrouve au Dragon.
Et il disparu.

Rico: Je suis totalement choqué. Et dire qu'il veut envoyer le Monde entier dans Minecraft. C'est deguelasse.

Emilie: Je suis d'accord avec toi. C'est immonde ce qu'il veut faire.

Matteo: Pareille.

Rico: Il a dit rendez-vous au Dragon. Donc, il faut qu'on se dépèche. S'il répend des ordinateurs dans le monde entier, s'en ai fini de la Terre. Se seras la fin du monde.

Emilie: Allons vite aux prochains villages.
Et nous commençions à marcher. Nous cherchions des villages avec une mairie.
Deux heures plus tard.

Rico: J'en peux plus, faisons une pause vite fais.

Emilie: Eh!!! Un village.
On voyait un village à l'horison.

Rico:Oh...Génial...On...y va.
On entra dans le village mais d'un seul coup, un villageois disa "C'est eux. A l'attaque."
Je sorti mon épée légendaire.

Villageois: Ahhh!!! Cassez-vous, il a l'épée de Dieu.
Tout à coup, une voix me parla.

???: Rico!

Rico: Qui me parle?

???: C'est Dieu qui te parle. A ce qui paraît, tu as trouvé mes trois objets légendaires, l'épée, la pioche et l'arc en diamant.

Le Virus - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant