Après l'entraînement. On est rentré chacun chez soi, il était environ vingt-deux heures. Comme toujours c'est avec Koshi, Asahi et Daichi que je rentre. Je les regarde de dos. Je l'ai envie, j'ai toujours été en admiration devant eux.
Koshi: et Nino ne reste pas derrière.
Moi: ... Ah euh oui.
Daichi: et on t'a jamais demandé mais tu mesures combien ?
Moi: un mètre soixante-dix-sept.
Koshi: t'es plus grande que moi.
Moi: sérieux ça dois pas être de beaucoup.
Koshi: De quelques centimètres.
Moi: Je n'avais même pas fait attention.// Peu de temps plus tard. //
Moi: bon je vous laisse à demain !
3 gars: à demain !PDV KOSHI:
Moi: je crois que j'ai compris pourquoi elle n'est pas venue aux entraînements.
Daichi: toi aussi tu as compris.
Asahi: je pense que tout le monde a compris.
Daichi: enfin que les premiers et les terminales. Elle n'a pas encore rendu sa fiche pour le camp.
Koshi: c'est vrai ?
Asahi: peut-être qu'elle ne viendra pas.
Koshi: peut-être...PDV NINO:
Je suis rentré. Il faut que je leurs demande de remplir le feuille sinon je ne pourrais jamais y aller. Et au pire s'il ne veut pas, je peux demander à mon frère.
Moi: papa, maman.
Père: oui ?Mince. S'il n'y avait que ma mère ça l'aurait fait.
Moi: vu que c'est les vacances. Et ce que je peux participer au camp de mon club ?
Mère: (Désolé.)
Père: avec les gars de la dernier fois ?
Moi: ... Oui.
Père: il en est hors de question.
Moi: mais...
Père: il y a pas de mais.Je suis allé dans ma chambre. Bon je crois que c'est mort.
* Début des choix: *
1-"Pleurer. "
2-" Aller voir mon frère. "* si choix 1 =
Je me suis mise a pleuré. Juste pour ça c'est pathétique. Je suis pathétique.
Frère: bon tu as quoi ?
Moi: Il ne veut pas que je parte avec mon club.* si choix 2 =
Pas le temps de s'apitoyer. Je suis allé voir mon frère.
* Fin des choix n'oublier pas de les noter ! *
Avec mon frère, on est comme deux gouttes d'eau il y a deux choses que nous n'avons pas en commun nos yeux il les a rouge alors que moi bleu et il a un an de plus. Il s'appelle Shin. Et quand je dis pareil c'est vraiment en tout points, et on est comme les doigts de la main.
Shin: Nope... Pas besoin de m'expliquer, j'ai entendu la conversation.
Moi: ... Ah et est-ce que tu veux bien le signer ?
Shin: mais bien sûr pourquoi je dirais non, et pis j'ai le droit maintenant je suis majeur.
Moi: tu parles depuis deux jours ! Merci tu me sauves la vie !🏐🏐🏐
Pour le choix que vous avez fait:
1-Personne?
2-Kuroo, Oikawa, Sugawara.
VOUS LISEZ
Qui choisir !? Tome 1. { Haikyuu!! }
FanfictionJe suis au lycée Karasuno en premier, je fais partie du club de volley masculin. Oui vous avez bien entendu masculin et oui je suis une fille. Comment j'ai fait ? C'est une bonne question mais personne n'a rien remarqué. Mais cette année quelque cho...