Shin: Nope... Pas besoin de m'expliquer, j'ai entendu la conversation.
Moi: ... Ah et est-ce que tu veux bien le signer ?
Shin: mais bien sûr pourquoi je dirais Non, et pis j'ai le droit maintenant je suis majeur.
Moi: tu parle depuis deux jours ! Merci tu me sauves la vie !Je lui ai sauté dessus.
Shin : bon allé je vais me coucher.
Moi: bonne nuit !
Shin : ouais toi aussi.Je suis allé dormir.
// Une semaine est passé. //
Le matin très tôt je prends mon sac et parti vite de la maison. Je suis arrivé avec dix minutes d'avance mais Hinata et Kageyama était déjà là.
Moi: tient vous venez tôt tout les deux.
Shoyo: ouais mais j'avais tellement hâte !
Tobio: ouais.Puis tous les autres sont arrivés. On a pris le bus, je dirai environ une heure trente de bus avant d'arriver. À l'auberge et la PLAGE !
Yu: Hinata, Nino vous venez !
Shoyo: ouais tout de suite !
Moi: quoi mais...Trop tard.
Daichi: attendez-nous !
Moi: vous avez cas courir ! Yachi viens !
Hitoka: ouais !Mais on n'a pas eu le temps.
Keishin: au lieu de vous amuser venez nous aider !
Tous: OUI !Chacun a pris ses sacs plus quelques trucs. Les autres équipes sont arrivés. En tout il y avait quatre équipes Karasuno, Aoba Josai, Nekoma, Fukurodani. Avec un étage attribué à chaque équipe donc ça fait Karasuno au deuxième étage, Nekoma au troisième étage, Aiba Josai au premier étage et enfin Fukurodani au quatrième. Pour ce qui est des autres étages il y a le cinquième le plus petit pour la réserve et le rez-de-chaussée pour la cantine et vous allez me dire et les salles de bain elles sont aux étages des équipes. Et enfin un terrain extérieur et deux gymnases. Après avoir fait le tour des bâtiments, tous les joueurs et manageuses ont été demandé dehors pour nous expliquer tout.
Enfin bref il y avait cinq coachs et notre prof bien sûr !Ittetsu: bon je vais vous expliquer comment va se dérouler ces trois semaines en premier lieu les entraînements hors mis les matchs ne sont pas obligatoires vous avez le droit ou non de les faire. Ah et encore une chose les équipes seront constitués de différents membres que celle habituel.
Tous: COOL ! ÇA VA ÊTRE MARRANT !PDV DAICHI:
Les trois autres capitaines sont venus.
Tooru: alors tu sais quoi ?
Kotaro: comment il pourrait le savoir à ta place ?
Tetsuru: c'est vrai, il n'a pas tord !
Moi: bon tu vas dire ce que tu as à dire ?
Tooru: oui calmez-vous ! J'ai un joueur qui vient de nous rejoindre et il ressemble beaucoup à Kanade !
Moi: ah oui ?
Tooru: ouais physiquement comme techniquement ! Shin tu peux venir ?
Shin: ouais !Le fameux Shin est arrivé.
🏐🏐🏐
VOUS LISEZ
Qui choisir !? Tome 1. { Haikyuu!! }
FanfictionJe suis au lycée Karasuno en premier, je fais partie du club de volley masculin. Oui vous avez bien entendu masculin et oui je suis une fille. Comment j'ai fait ? C'est une bonne question mais personne n'a rien remarqué. Mais cette année quelque cho...