Une fois qu'on a terminé tout ce qu'on avait à faire on est sortie de la chambre. Koshi est rouge de gêne.
Moi: partez devant les filles, je vous rejoins après.
Les deux filles: ok.Kiyoko et Hitoka sont parti.
* Début des choix. *
1-" Moi: La prochaine fois frappé avant d'entrer. "
2-" Moi: Ne t'en fais pas c'est déjà oublier. "* Fin des choix. *
Koshi: ... Encore désolé.
On est reparti.
// Le lendemain. //
Après avoir mangé et s'être échauffé, on a fait un match contre les noirs. C'est nous qui avons commencé à servir. Mais j'avais tellement mal que j'ai fait un service normal donc pas de fantôme, qu'ils ont réceptionné mais ça a fait une balle cadeau pour nous, j'ai fait une manchette à Koshi qui fait une passe à Shoyo est un point pour nous. Le match a continué jusqu'à ce que se soit moi devant et Kuroo devant près à faire un smash mais on sait mis à trois pour le bloquer donc il y a moi, Shin et Tooru. Il a réussi a marqué un point. Merde et j'ai mal de plus en plus. Je vais...
Tetsuru: ET TOI ARRÊTE MOI SI JE ME TROMPE MAIS T'ES UNE FILLE ?
Quoi ? Ce n'est pas vrai comment il a deviné ?
Moi: tu fais erreur.
Tetsuru: très bien alors enlève ton haut.
Shin: (C'est mort. Elle c'est fait avoir.)Quoi je fais comment en plus tout le monde regarde. Merde.
Koshi: tu peux leurs dire enfin si tu veux.
Moi: ouais.
Tetsuru: alors ?
Moi: Non tu ne te trompes pas je suis bien une fille.
Tetsuru: J'AVAIS RAISON, ET LES GARS VOUS ME DEVEZ VOS DÉSERTS !Non mais je rêve, ils ont parié ça. Mais ils sont combien à avoir des doutes sur moi ?
Tous: QUOI C'EST UNE FILLE ?!
Ah bah non aucun ne se douté, alors comment lui il a découvert ? Et le match a repris on a perdue 2 sets à 1. Et on est arrivé au jour du feu d'artifice.
// Le matin. //
Hitoka: et vu que toute la journée est libre on va faire les magasins pour les Kimonos de se soir ?
Moi: ouais ! Et toi Kiyoko ?
Kiyoko: oui bien sûr mais Nino tu ne vas pas sortir comme ça ?
Moi: bah si pourquoi ?
Hitoka: déjà en premier on va détacher tes cheveux et de deux mettre une tenue plus convenable.Elle est très bien ma tenu je ne comprends pas où elles veulent en venir.
Moi: bon ok et après ?
Kiyoko: tu permets que je regarde dans ton armoire ?
Moi: oui mais vous n'allez pas trouver grand cho....
Hitoka: tu as des vêtements trop mignons ! Pourquoi tu les mets jamais ?
Moi: mais si je l'ai met, mais pas ici !Je les avais pris au cas où. Et j'ai bien fait.
Kiyoko: bon aujourd'hui il fait chaud. Donc ça c'est parfait.Elle m'a montré la tenue.
Moi: ok et c'est bon vous avez fini ?
Kiyoko: arrête de faire ta rabat-joie !
Moi: je ne fais pas ma rabat-joie.
Hitoka: si tu l'as fait.
Moi: ok ok c'est bon vous avez gagné.On est allé rejoindre les autres.
Moi: Yu, si tu fais une remarque je te tue !
Yu: ... Oh NI-NO tu ressemble à une FI-LLE.
Moi: je vais te tuer !Alors que les premiers et les seconds parlers entre eux devant. Les terminales.
🏐🏐🏐
Pour le choix que vous avez fait:
1- Kuroo
2- Sugawara
VOUS LISEZ
Qui choisir !? Tome 1. { Haikyuu!! }
FanfictionJe suis au lycée Karasuno en premier, je fais partie du club de volley masculin. Oui vous avez bien entendu masculin et oui je suis une fille. Comment j'ai fait ? C'est une bonne question mais personne n'a rien remarqué. Mais cette année quelque cho...