Pourquoi elle vient me parler à moi. Elle m'énerve déjà. Je déteste se genre de fille.
Moi: désolé mais on ne se connait pas.
Yaki: allé tu peux partager !Une seconde. Elle me prenne pour quoi ? Une fille facile. Ce n'est pas vrai pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi ?
Moi: désolé mais si tu veux t'en taper un, je t'en pris.
Maya: aller fait pas comme si tu t'en étais tapé que deux ou trois.
Shin: euh Ni...
Moi: je ne me tape personne moi. Contrairement à certaine.Et eux ils ne disent rien. Pourquoi je dois gérer ça toute seule.
Yaki: tu insinues quoi la p***.
Moi: désolé mais la p*** comme tu dis, ici c'est toi et ta pote.
Mito: Maya arrête ça sert à r...
Maya: attend tu vas voir !Elle a levé sa main vers moi, pour sans doute me frapper. Mais je n'ai rien sentie. Shin avait attrapé son bras avant qu'elle ne me touche.
Shin: ne la touches pas.
Maya: et en plus elle se protège avec le mec qu'elle se tape le plus.
Moi: désolé mais l'inceste ce n'est pas mon truc.
Yaki: c'est son frère ?
Maya: (Merde...) venez on part.Elles sont parties et heureusement. Ils se sont mis à rire.
Moi: et vous pourquoi vous riez comme ça ?
Tadashi: comment elle s'énervait alors que toi non.
Lev: tu t'en foutais royale.
Shin: et comment tu as dit " désolé mais l'inceste ce n'est pas mon truc." tu m'as tué !
Moi: t'aurais préféré que je dise à oui c'est vrai je me tape mon frère ?
Shin: mais non c'est leur tête qui était marrante.
Kotaro: c'est clair.
Moi: MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTE VOUS AVEZ RIEN COMPRIS !J'étais tellement énervée contre eux. Je suis partie suite à ça. Se sont tous des imbeciles.
PDV SHIN:
Merde. Elle l'a mal pris.
Daichi: c'est vrai que d'habitude elle est Kanade et non Nino.
Asahi: c'est vrai.
Keiji: on y est allé un peu fort.
Ryu et Shoyo et Yu et Lev: moi j'ai rien compris !
Hajime: vous êtes trop jeune vous y connaissez rien.
Tooru: c'est clair.
Hajime: toi, parles pas trop vite.
Tetsuru: bon je vous laisse, j'ai un truc à faire.
Kotaro: un rendez-vous ?
Tetsuru: peut-être bien.Et Kuroo est partie.
PDV NINO:
Quelle bande de con. Ils ont rien compris. Ils peuvent être si bête quant il si met.
? : Tu es toute seul ma jolie ? Et c'est quoi cette tête que tu nous fais ? Tu es toute triste.
Super ce n'est vraiment pas mon jour et en plus on doit être rentré dans deux heures. Personne ne viendra m'aider.
?? : Et on te parle !
? : Elle est timide, regarde là, elle a pas l'habitude.
?? : Tu viens t'amuser avec nous ? On va te faire oublier ta vie triste.
Moi: des filles en manque et maintenant des mecs en manque et non sans façon.
? : aller ne soit pas si coincé, tu vas passer un bon moment.Il m'a pris par le bras.
? : aller laisse toi faire, ce n'est que l'affaire de quelques heures.
Moi: Il me semble que je viens de vous dire non ? Ah et aussi vous pouvez me lâcher ?Ce n'est pas vrai. Celui qui m'avait attrapé le bras m'a complètement coincé entre le mur et lui avec une main il me tient les deux miennes et l'autre qui ne fait rien et sa jambe entre les miennes. Je ne peux plus bouger. Je suis dans une galère pas possible. Comment je vais m'en sortir ?
*Début des choix.*
1- Je t'en pris Koshi viens m'aider.
2- J'aimerais tellement que Kuroo soit là.*Fin des choix.
🏐🏐🏐
Pour le choix que vous avez fait:
1- Sugawara Koshi.
2- Kuroo Tetsuru.
VOUS LISEZ
Qui choisir !? Tome 1. { Haikyuu!! }
FanfictionJe suis au lycée Karasuno en premier, je fais partie du club de volley masculin. Oui vous avez bien entendu masculin et oui je suis une fille. Comment j'ai fait ? C'est une bonne question mais personne n'a rien remarqué. Mais cette année quelque cho...