Volley 15. Une autre surprise.

522 37 0
                                    

J'ai presque eu une crise cardiaque. C'est un ninga ?

Daichi: t'es pas avec Yu ?
Nino: Non enfin sauf si vous voulez un mort !

-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/

Shin: pourquoi il est gentil ?
Nino: quoi ? Ce crétin gentil, non c'est beau de rêvé. Il ne fait que de dire " tiens Nino ressemble à une fille " ou " c'est qui cette jolie fille ?" ça me tape sur les nerfs. Et mais depuis quelques temps je trouve que vous parlez beaucoup c'est suspect.
Shin: il y a rien de suspect. Je te rappelle que si je me fais virer de mon lycée actuel je vais dans le votre. Alors autant faire connaissance.
Asahi: tu t'es déjà fait virer ?
Shin: ouais de Shiratorizawa. J'ai déclenché une dispute au club et du coup viré.
Daichi: Shiratorizawa ?
Nino: dit plutôt que t'as fait le con.
Shin: moi faire le con jamais !
Nino: désespérant.

On est rentré à l'auberge. Et le camp c'est terminé.

// Une semaine passa. //

Mais aujourd'hui on va avoir une surprise. On est arrivé au gymnase. Il y avait tout le monde sauf le coach et monsieur Takada et Nino.

Shoyo: ce service c'est exactement le même.
? : Et ouais.
Daichi: ce qui est regrettable c'est que tu es en terminal est du coup tu ne pourras pas remplacer Nino.
? : Ouais.
Moi: alors tu t'es fait virer. Et ta sœur le sait ?
Shin : Nino ne le sait pas.

L'entraînement a commencé pour finir avec un match.

PDV NINO:

Ce n'est pas vrai je suis en retard. Tout ça à cause de se père qui ne sert à rien. Quand j'arrive enfin devant le gymnase.

? : On a plus besoin de Nino grâce à toi !

Quoi mais ? Et je suis parti pour ne pas en entendre plus. Je ne reviendrai plus.

PDV KOSHI:

Shin: et Non c'est impossible.
? : Ah bon ?
Shin: ouais.
Moi: il est en terminal ! Et même il ne l'aurait pas remplacé !
Daichi: je suis entièrement d'accord !
Shin: tu vois je te l'avais dit.

Ça fait déjà une semaine que Nino n'a pas remis les pieds au gymnase. Shin a dit qu'elle me lui adressait plus la parole. Avec Daichi, Asahi, Yu et Ryunosuke on a prévu un truc, on est dimanche et on a décidé de la piéger. Le plan consiste à que Yu lui envoie un message pour qu'il se voit. Et pour le reste on improvise. Du coup il est 13:00. Yu vient de lui envoyer le message.

🏐🏐🏐

Qui choisir !? Tome 1. { Haikyuu!! }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant