PDV TOORU:
Ouais c'est bien. Mais elle est où ?
Voyons à chaque fois qu'on s'engueulait ce qui se produisait plutôt souvent, elle allait où ? Ah mais oui. Une fois arrivé. C'est pas vrai, elle n'a pas changer.Nino: ... (Ho Non.)...
Moi: dit le si tu ne veux pas me voir ?
Nino: ... Je suis obligé de voir ta tête d'idiot pendant trois semaines, JE TE RAPPEL !
Moi: ah oui pas faux.
Nino: ... Tu es venu pourquoi ?
Moi: pour plusieurs raison mais une dépend de ce que tu vas répondre à celle-ci !
Nino: ok et tu vas me les dire !
Moi: pourquoi tu ne m'as plus adressé la parole depuis là milieu troisième ?
Nino: mon frère ne t'a rien dit ?
Moi: Non rien !
Nino: il y a deux raison ! La première je ne supportai plus les filles qui te tournent autour et la deuxième c'est...Je lui ai coupé la parole.
PDV NINO :
Tooru: pourquoi ?
Moi: ne me coupe pas la parole et les questions c'est après.J'espère de tout cœur qu'il oubliera cette question, je ne veux pas y répondre, je ne serais pas comment lui dire.
Tooru : ok comme tu veux.
Moi: donc du coup la deuxième raison c'est mon père. Maintenant tu peux poser tes questions.
Tooru : alors pourquoi ton père ?
Moi: comment dire. On va dire qu'il veut toujours avoir un œil sur moi donc le moindre faux pas je meurs et avoir un ami garçon ce n'est même pas la peine.
Tooru : mais il l'a su quand ?
Moi: début quatrième.
Tooru : ah et du coup un sport avec que des gars ?
Moi: je ne suis pas officiellement membre de leur équipe.
Tooru : et pourquoi ces filles te saoulé?
Moi : Il y a plusieurs raison à ça.Pourquoi il ne l'a pas oublié ? Il peut se révéler intelligent quand il le veux. Mais se n'est pas forcement bénéfique pour les autres.
Tooru : dit ?
Moi : elle commençait à envier mon amitié avec toi. Du coup elles me menaient la vie dure.
Tooru : il y a autre chose ?
Je ne sais pas quoi répondre. Je suis totalement perdu.
Tooru : heho tu es toujours là ?
Je ne peux pas lui dire comme ça. Pas maintenant, alors qu'on a été autant éloigné l'un de l'autre. Et puis les sentiments réciproque de l'époque ne le sont sans boute plus.
Tooru : ça devient long.
Moi : c'est parce que... JE T'AIME ! ...Ce n'est pas vrai mais pourquoi je lui ai dit ? Je vais le regretter.
PDV TOORU :
Elle a baissé sa tête et mis ses mains devant. Comme si elle avait dit quelque chose d'idiot. Attend elle vient de dire quoi là ?
Moi: ... Lève la tête !
Nino: ... Non, j'ai trop honte, après tout se temps.Elle a levé la tête et ses mains n'étaient plus sur son visage, mais elle évite mon regard. Elle est toute rouge. Je lui ai pris ses mains. Mes lèvres se sont posé délicatement sur les siennes.
Nino: tu... Pourquoi je suis tellement différente de toutes ces filles qui te collent ?
Moi: c'est justement parce que tu n'es pas comme eux que moi aussi je t'aime.Elle ne dit plus rien. Elle reste là en face de moi à me regarder dans les yeux.
Moi: bon j'avoue qu'avec tes cheveux attachés j'ai l'impression d'avoir embrassé ton frère mais bon ! Et toi ?
Moi: arrête tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! De quoi moi ?
Moi: bah pourquoi moi ?
Nino: ... C'est vrai que tu es un idiot, pas très intelligent sauf sur le terrain mais tu es le premier personne à m'avoir accepté, et avoir était si gentil.
Moi: je suis idiot et pas intelligent ?
Nino: oui !!!On est retourné au gymnase.
* {donc comme je vous l'ai dit c'est la fin pour Oikawa !! J'espère qu'il vous aura plus !!! }
🏐🏐🏐
VOUS LISEZ
Qui choisir !? Tome 1. { Haikyuu!! }
FanfictionJe suis au lycée Karasuno en premier, je fais partie du club de volley masculin. Oui vous avez bien entendu masculin et oui je suis une fille. Comment j'ai fait ? C'est une bonne question mais personne n'a rien remarqué. Mais cette année quelque cho...