Volley 17/final. Déclaration tant attendu.

991 51 0
                                    

PDV DAICHI:

On n'est pas partie. On va les espionner. Jusqu'à ce qu'ils soient ensemble. Et je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être long.

-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/-*/

Yu: c'est long !
Moi: ça vient juste de commencer il leurs faut du temps.
Asahi: ils ont eu un an et demi pour ça.
? : Tient mais qu'est-ce que vous faites là ?
Asahi: chut Kanade !
Shin: ah j'ai compris je vais vous suivre. J'ai envie de savoir comment ça va finir. Et ça fait un an et demi qu'ils s'aiment ! Incroyable. Ils sont trop timides ?

Ce n'est pas de la timidité à se stade, c'est juste des idiots.

Moi: ça je ne te le fais pas dire.
Shin: et vous savez quoi, je reviens. Je suis sur que ça va servir à rien mais je vais tenter.

Il le dit ouvertement qu'il va faire un truc inutile mais il y va quant même, il n'est pas normale. Il c'est levé ben direction de Nino et Koshi.

Shin: tiens Nino et Suga, vous faites quoi tout les deux ?

Mais à quoi il joue ?

Nino: ah on prend le tea mais sans tasse on est pire que le chapelier.
Koshi: ça c'était nul.
Nino: je fais comme je peux. En face de lui c'est un peu près du même niveau que son incroyable intelligence.
Shin: Sympa la sœur. Et sinon vous sortez ensemble ?
Koshi et Nino: QUOI ? MAIS NON !

Il est partie. On l'a vue revenir quelques minutes plus tard vers nous.

Moi: t'es sérieux ? Elle a servie a quoi ton intervention ?
Shin: désolé ça ne c'est pas passé comme prévu. Et puis je vous l'avais dit que ça ne servait à rien.
Asahi: là t'as carrément foiré.
Yu: c'est clair !
Shin: oh c'est bon !
Ryunosuke: au moins tu as essayé quelque chose.
Shin: merci un qui me soutient !

La journée c'est terminé sans qu'il ne se passe quoi que se soit. Mais au dernier moment.

Koshi: (Ce n'est pas vrai. Je n'y suis même pas arrivé.) Bon bah à demain !
Moi: ouais... (Non ça ne peut pas se finir comme ça.) Non attend !
Koshi: quoi ?

Koshi était en train de partir. Nino lui a attrapé la manche. Et quand il c'est retourné elle l'a embrassé. Je dois dire heureusement qu'elle est là. Parce que se con de Koshi n'aurait rien fait.

Koshi: ...
Nino: t'as vraiment aucune repartie, Je t'aime !
Koshi: c'est vrai désolé... Moi aussi je t'aime.

Enfin !

Moi: trois deux un !
Tous: BRAVO CE N'EST PAS TROP TÔT !
Nino: quoi mais depuis quand ?
Yu: depuis le début où on vous a laissé !
Moi: et Koshi t'es vraiment con ma parole !
Shin: c'est clair ! Si Nino n'avait pas pris la décision de le faire jamais vous ne seriez ensemble !
Ryunosuke: on sait qui va se faire dominer dans leur couple.
Yu: ouais !
Koshi: et mais j'aimerais bien vous voir à ma place !
Moi: on aurait était plus doué que toi !

FIN

J'espère qu'il vous aura plus !!

Qui choisir !? Tome 1. { Haikyuu!! }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant