Tout commence ...... MAINTENANT.
J'étais entrain de dormir quand mon téléphone me réveille. Je prend le téléphone sans regarder qui c'est, j'étais trop fatiguer.
-Allo... Sale merde ça fait 10piges que je t'attend tu fait quoi encore?
-Hein...c'est qui ? Demandais- je avec ma voix tout pété.
Tu te fout de ma gueule madzi .(sale merde).
Je suis assise sur mon lit. et la je reconnu la voix d'Adam. Pourquoi il me dérange lui déjà.-Putain cris pas frère t'as une voix de merde au tel je t'ai l'est dit . Je t'avait même pas reconnu.
Je l'entend rire nerveusement. C'est un signe qu'il est vénère.-tu veut quoi?
Putain Nesma je t'est envoyé un message il y a une heure pour te dire que je passé te prendre et toi tu me demande je veut quoi? Wallah que je vais démonté.
Il vient me prendre.... Oh non j'ai oublié c'est l'anniversaire de sa petite soeur et je l'ai supplier de venir me chercher mais j'ai me suis pas réveiller à temps.
Attend me dit pas que t'as oublier?
(Avec un faut rire) N..non pourquoi tu dire ça.
Parce que je te connais.
-Nan... j'étais sous la douche.
t'es même pas prête en plus.
-C'est bon laisse moi 20minutes et j'suis la OK.!
Je lui laisse même pas le temps de répondre que je raccroche et me dirige en vitesse vers la salle de bain.
Comment j'ai puis oublier? Ma tête elle me sert vraiment a rien c'est vrai.
Attend c'est moi qui dit ça ? Non j'en ai marre de moi.Bref je me douche rapidement j'ai pas le temps de prendre mon temps .
Je me prépare vite fait m'habille. Je me maquille pas j'ai pas le time c'est un anniversaire de gamine et je vais chez tante zalifa c'est tout. Je met un jean blanc avec un haut manche longue je met mes Nike et je me fait deux .
Je prend mon sac en n'oubliant pas le cadeau d'anya que je lui ai acheter hier puis je sort de la maison.
Mes parents ne son pas la de tout façon.
Ils sont aller rendre visite à des amis. Et Yanis mon petit frère il est parti a Marseille avec Imane le frère d'Adam.
Pour une fois ils vont pas me prendre la tête a me parler de mariage ou je sais pas moi chercher quelqu'un qui veille bien de moi. Ça devient chiant a force.Je descend et je voit Adam avec les gars du quartier.
Je m'avance vers eux et les Salut. Ils me répondent tous. On dirait parfois qu'il on peur de moi ,ou de mes frères mais bref c'est pas grave tant qu'ils me laisse tranquille moi ça me va. Je parle avec quelques uns dont je m'entend bien avec puis on part vers la voiture d'Adam. Je sent qu'il est pas du tout content. On monte dans la voiture il démarre.Tu sais il est quelques heure
je sais pas. Je lui répond avec une voix toute innocente.
Je prend mon téléphone je regarde et je vois il est 14h10. On devrait être là-bas a 13h mais bon. Je vois un message d'Adam ça doit être celui qu'il m'a envoyé quand je dormé.
Ma soeur vas se dire que j'ai oublié son anniversaire et elle boude sûrement en ce moment.
Adam il adore ses soeurs et surtout Anya la petite. Elle a dix ans aujourd'hui.- t'inquiète elle sais que tu vas venir. Et elle attend juste son cadeau si tu lui donne elle se calmera.
Tg c'est mieux tu m'as fait attendre 2h sale conne.
VOUS LISEZ
Nesma: C'est mon CHOIX.
Teen FictionChronique fictive: Nesma jeune femme comorienne obligé du jour au lendemain a ce mariée. Mais avec qui? Et pourquoi elle? Pour en savoir plus, lisez la chronique? Liké, commenté et abonnés vous... C'est que le début de l'histoire... Dsl s'il ya...