PARTIE:IV

45 9 0
                                    


Je laisse frapper. Je pas envie d'ouvrir. Je pleure encore comme une gamine. purquoi c'est a moi que çza arrive.j'ai rie fait pour mérité ça moi.
Quelque minutes plus tard les coup de la porte s'arrete et ua plus la voix de ma mère qui l'appellé. J'ai pas bouger de mon lit j'ai pleuré toute lz nuit je sais même pas a quel heure je me suis endormie!.

🌷🌷🌷

Le matin:

Je me réveille avec un mal de tête horrible. J'arrive même pas a sortir de mon lit.
Je m'efforce a sortir et me dirige vert la salle de bain.
J'ouvre la douche et l'eau qui coule le long de mon corps me vide de tout, je me détend j'oublie tout pour le moment.

Quelques minutes plus tard je sort de la douche ,je rentre dans ma chambre m'habille. J'arrange un peu mes cheveux je doit ressembler a un fantôme a l'heure qu'il est.
Je repense encore a ce qui c'est passé, a mon père qui veut a tout pris me marié, a ma mère qui n'as pas réagit.
Ils veulent m'obligeait a épousée ce mec que je ne connais pas mais qui pour eux et L'HOMME PARFAIT.

Mon téléphone sonne me sortant de mes pensées. Je le prend et c'est ma soeur.

Moi: Allo!

Saïma: Allo Ness ça vas? Comment tu te sens maintenant ?

Moi: Ça peu aller.

Saïma: Écoute j'suis désolé je sais que c'est pas facile pour toi.

Tu dit ça parce que c'est pas a toi que ça arrive. Je sais je suis égoïste mais c'est pas de ma faute j'ai rien fait pour mérité ça moi!

Et elle continue.

Saïma: Il s'agit de ton avenir Ness et c'est important.

Moi: C'est justement ça qui me dérange vous avait planifié tout ça sans m'en parler vous avait décidé vous même de ma vie de mon propre avenir. Et papa qui me force a dire oui pour ce mariage. J'ai toujours accepter tout ce qu'il me disait mais la je sais pas quoi faire.

Saïma: Je sais et sache que peu importe ta décision je serait toujours avec toi. Mais ne nous en veux pas nous. N'en veux pas non plus a papa. Tu pense qu'il fait ça juste parce que les gens parle mais c'est pas le cas.

Alors pourquoi il ferait ça pour avoir une meilleur image c'est ça?

Saïma: T'es sa préféré tu sais il ferait tout toi . Tu le connait il ne marierai jamais sa fille a n'importe qui. S'il a accepter la proposition c'est qu'il doit avoir confiance en lui et il sais que tu sera heureuse avec cet homme. C'est le plus important pour lui pour maman et pour nous aussi.
Réfléchi bien a ce que tu veut faire de ta vie. Tu pense finir ta vie toute seul c'est ça que tu veut?

Moi: Non...mais...

Saïma: Alors c'est toi décidé grandie un peu et pense enfin à toi arrête de penser qu'a t'amuser

Moi: Mais je ne pense pas qu'a m'amuser pourquoi vous me dite tous que je doit arrêter d'être une gamine je suis pas une gamine!

Saïma: Je sais mais tu te comporte comme tel. Je doit te laisser je suis désolé. Et t'inquiète je ferait plein de bisous a sam de ta part.

Je souris a l'attente de ses parole toujours quand je lui parle au téléphone avant de finir je lui dit de faire plein de bisous a son fils mon bébé a moi. Il est tellement mignon j'suis love de ce petit.

Moi: Merci au revoir.

Et je raccroche.
Elle a peut-être raison je doit arrêter de jouer a la gamine et pensée a ma vie vraiment j'ai jamais eu de copain de ma vie. Je passe mon temps a recalé les homme et s'ils Viennent plus , un jour je vais me retrouver toute seule a élevé des chats.

Au lieu de resté dans ma chambre a pleurer comme une victime je me lève et vais dans la cuisine.

J'suis même pas aller au travail.
Je trouverai une excuses demain.

Je vois ma mère dans la cuisine entraîne d faire du pilao. Mmh en parlant de bouffe hier j'ai même pas fini mon assiette,quel tristesse.

Je salam ma mère et m'assois. Elle me demande:

...

🌷🌷🌷

Petite partie mais la suite bientôt. après 5votes😘😍

Donner votre avis ou votez pour voir si ça vous et qui me suis. Merci❤

Nesma: C'est mon CHOIX.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant