PARTIE:VI

43 12 0
                                    

Je vous passe ma journée. Rien de très important j'ai passée la journée a la maison.

🌷🌷🌷

(Salam💕)

Le lendemain.

Je me réveille le matin et aujourd'hui je doit aller au travail. Je fait ma routine normal. Je me lave, m'habille ,me maquille un peu. Je me fait un chignon rapidement prend mes affaires puis je sort de la chambre. Je trouve ma mère dans la cuisine et je la salem.

Ah c'est toi! Tu part travailler ?

Elle fait comme si de rien n'était mais je voit qu'est un peu contrarié.

-Oui.

Passe moi les clé de ta voiture je vais sortir tout a l'heure.

-Et je vais comment au travail moi?

Et bien tu prend les transport comme tout le monde.

Ah cette dame, c'est ma voiture pourtant j'ai l'impression qu'elle m'appartient pas.
À chaque fois qu'elle veut aller quelques part sans mon père elle prend toujours ma voiture et je ne peut rien dire. Je croit je vais pleurée elle me respecte pas elle.
Elle tend la main pour que je lui donne les. Clés.

-Mais maman tu sais bien je déteste prendre les transport en commun.

Et alors! Aller donne.

-Mais c'est ma voiture je te rappel!

et moi je suis ta mère.

-J'ai l'impression d'être une gamine.

C'est ce que tu es.

-Rappel moi j'ai quel âge maman!

Qu'est ce que j'en sais moi. Donne moi les clés tu vas raté ton bus.

Elle est sérieuse là ! Je suis outrée. Ma propre mère ne sais pas quel âge j'ai?? J'espère c'est une blague. C'est une blague non...

Tu me les donne.?

Je sort les clés de mon sac et lui donne. Je m'assois mange un peu. Puis Je dit au revoir et je sort de la maison.
Il est hors de question que je me tape les transport. J'appelle Adam. S'il est pas déjà a son travail.

Il répond:

Lui: Ouais !

Moi: T'est déjà au travail là ?

Lui : Non j' suis en route la pourquoi ?

Moi: Tu peut pas passé me prendre.? Ma mère à encore pris ma voiture.

Lui: (rire) W'allah c'est plus ta voiture , c' est devenu la sienne maintenant.

Moi: Tu m'étonne. Azy jsuis en bas de chez moi là !

Lui: OK j'arrive.

Moi: Merci tu m'sauve .

On raccroche et je l'attend. 10minutes plus tard il arrive . Je monte dans sa voiture et il démarre. On parle un peu. Il me dépose a l'hôtel ou je travail et part.

Je part voir le gérant pour hier. Je lui est dit que j' était malade que j' ai pas puis appelée et heureusement il m'a cru.

Et je reprend mon travail. Je me pose a l'accueil. Mina est là aujourd'hui c'est ma collègue et aussi ma meilleur pote je l'ai rencontrée ici a l'hôtel.
Elle travail comme femme de chambre. Je l'adore cette fille elle est trop gentille et folle comme moi MDR!

Depuis ce matin j'arrête pas de travail je m'occupe des départs des quelques clients et nouveau qui viennent chaque seconde me demande de l' aide.
J'en pouvait plus et je devait faire semblant de sourire a chaque fois. C'est pas trop mon truc de jouer la comédie mais bon.

Nesma: C'est mon CHOIX.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant