PARTIE XII

26 4 0
                                    

Je vais passer la soirée. Mes parents avait appris la nouvelle. Ils étaient trop contents aussi surtout ma mère. Elle dansé même. C'était le délire. Mdr. Finalement Ils étaient réparti chez eux. Et m'était endormi super tard.

°°°


Le lendemain :

Aujourd'hui Mon petit frère revient a la maison. Yanis,ce con. L'ambiance sera au rendez vous a la maison. S'était très calme ses deux semaines sans lui.
Je me suis levé , j'ai fait la prière . je me suis habillé, préparer pour partir. J'ai pris mes affaires et go au travail.

J'ai travaillée tout la journée sans m'arrêter. S'était aussi chiant que les autres jours aujourd'hui il y avait spécialement beaucoup de monde.

Mina est venu me voir à sa petite pose. Elle a ramenée de la bouffe. Ah je l'aime trop cette fille.

-Je t'aime toi!!

je sais. Tout le monde m'aime.

-hin hin te sens pas trop non plus hein!

Ferme la. Tient je sais que t'a faim!

-mercée bb. Et je t'ai pas raconter. Youmna elle vas avoir un enfant.! J'suis très heureuse.

Je lui raconter un peu la soirée d'hier.

- C'est super. Félicitations ! !

-Merci.

- Je l'appellerait pour la félicité. On la voit presque jamais elle. Toujours dans les bras de son homme.

-Ils sont inséparables ces deux là.

Elle est enceinte de combien de temps?

-Quatre mois et elle l'a suis il y'a deux semaines mdr.

Mdr. Et pour ton...Mariage. T'est pas trop stressé?

-Je sais pas... J'en parle pas trop mais j'ai un peu...peur! Je sais pas a quoi je doit m'attendre,surtout que j'ai pas encore vu l'homme avec qui...je vais partager ma vie.

T'inquiète. Tout ce passera bien.

-J'espère vraiment.

-Parlons d'autres chose. Je t'ai pas dit mais Fatou a un mec. Je l'ai appris hier tu te rend compte et elle nous a rien dit. Ça va bientôt faire un mois.

Fatou c'est la cousine de Mina. Avec elle,moi et Mina on forme notre trio de folle mdr.
Elle est trop belle cette meuf une bombe renoi avec un corp de ouf!
Ce qui ne laisse pas indifférent les mec bien sur. Ça ne m'étonne pas qu'elle change de mec tout le temps. c'est juste qu'elle est un peu trop naïve.

-Ah bon. Et il s'appelle comment?

Il s'appelle Ahmed. Je l'ai rencontré hier. Il m'a l'air gentil. Et il est cool.

-C'est super pour elle. Mais si je vois Fatou j'aurai deux mots a lui dire. Comme ça elle est en couple et personne n'est au courant.!

Comment je l'ai attaquer hier. Mdr. Elle a...

Wesh! Saleem le BG et de retour. Je vous est manqué ? Nous coupe une voix grave que je reconnais tout de suite.

Oh monamour!! Tu ma trop manqué mon bb vient la! S'exclame Mina trop contente.

Elle lui a sauter dessus. Vous vous demander c qui? Bah le fou qui me sert de frère! Mdrr. Avec sa belle gueule il m'a manqué.

T'est toujours contente de me voir ma femme.

Bien sur bb, quel question.

C'est comme ça a chaque fois qu'ils ce voient.

-Et moi j'suis invisible ?

Nesma: C'est mon CHOIX.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant