CHAPITRE 3

3.2K 130 10
                                    

PDV LUCY

Lucy:Mes clé ce sont,Elle re pris son souffle au bord des larme,Cassée ?

Dames:C'est exacte ma ptite dame.

La jeune filles mis c'est main sur sont visage et ce mit a fondre en larmes.

Lucy:Que vais je faire sans eux ? comment vais je travaillée ?

La dames se rapprochas d'elle et tapas dans son dos.

Dame: Voyons Voyons mon enfant ne pleure pas.

Lucy:Comment vais je faire sans magie ?

Dame:Sans magie ? Elle rigola, Mais vous avez de la magie en vous ma chérie.

Lucy:C'est faux,Sans mes esprit je n'ai pas de magie, dit elle en secouant la tête 

Dame:Alors sa c'est faux regarder !

La dame ce tourna vers une bibliothèque et attrapas une boite metaleuse.

Dames:ça ma fille c'est un détecteur de magie fabriquée maison ! regarde pose ta main dessus.

La veille dame le tendus a Lucy.

Dame:Allée allée prend la,Lui demanda t'elle

Lucy attrapas la machine elle posa sa main dessus,Les lumières ce mire en marche Une couleur Rouge,Puis orange,Jaune,vert,Violée,Bleu Et noire ce mire a s'éclairé.

dame:Voit tu ma fille, La lumière rouge signifie que tu a des la magie d'amoure tu serras en mesure de concevoir des filtre, la orange que tu maniée l'électricité ou le soleil,Jaune Elle c'est tout ce qui concerne Les animaux, La vert et pour la nature et sa vertu, La bleu et pour l'eau et le ceil,Et la noire,La magie noire et celle d'un corps au multiple erreurs et au coeurs pure souillée par le temps,C'est a toi de construire cet magie.

La dames n'avais pas l'aire très veille d'apparence mais sa vois craqueler a moule reprise elle avait un sourie coiffée au coin des lèvres,Elle me regarda moi puis la machine qui chercher ma magie,enfin si il en rester. 

Lucy:Vous voyer elle ne s'allume sur aucun,Lui dit je sanglotant 

La dame re mit ces lunette

Dame:Voyion Voyions regardée, ma chère.

Je regarda la boite,Dans un silence elle venait d'émettre un bruit sour, je regarda la lumière dessinée,  Alors c'est cette couleur ma magie ?

Lucy:Noire ?

Dame:C'est exacte Ma fille.

Lucy:Et comment suis je savoir comment m'en servir.

Dame:Humm voyions voire.

Elle sauta sur une chaise et tourna dessus, pour aller jusqu' a son bureaux elle attrapas un livre et ouvrit les page de celui ci.

Dame:Voila c'est sa.

Elle mit son masque et attrapas qu'elle que fiole qu'elle mélangea entre elle.

Dame:Repose toi ma fille le temps que je finisse ce mélange 

Lucy:Le melange ?

Dame:Oui,Elle me sourie.

Je me tourna et tiras la couette vers moi,Mes clés était donc "désintégré"  et mes amie m'avais donc abandonnée,Je manier une magie que personne ne peut m'apprendre et je doit restée au lits durent toute une semaine....J'aurais préfère mourir ou bien est ce pas plus mal ?

PDV Nastu

Qu'elle que heure avait bien du passée depuis le retours de lisana et Mest.
Nous devions être dans les alentours de 19h Mira nous avait servis un soupé a moi erza Lisana et Juvia,Lisana c'était drôlement calme contrairement Au fille qui elle avait encore la voix nouée ou les yeux rouge.

Mira:ça vous plaît? Nous demanda t'elle d'un sourire fatiguée.

Erza:Oui merci,Elle lui souri a son tours

Un blanc s'installa,Alors Juvia prit la paroles.

Juvia:Mm Gray pleurée t'il toute a l'heure ?

Erza:Bien sur que non juvia tu connait bien gray,Dit elle tristement 

Juvia:Alors ce moquer t'il de la mort de Lucy ? Elle mit c'est main sur ces yeux pour essuyer qu'elle que larmes.

Mira:Pas forcément regarde Nastu Il n'a pas pleurée et Pourtant il ne sans fiche pas,N'est ce pas Nastu ?

Nastu:Oui,Leur répondit je inconsciemment

Lisana:je sort de table, Dit elle en ce levant  

Juvia:Vous avez raison je suppose,Juvia va rentrée a sa maison elle aussi *sourie

Nastu:T'as plus faim ?

Lisana:Non c'est pas sa,Dit elle gener c'est...

Nastu:Ok c'est cool, lui répondit je agacée sans vouloir savoir

Erza:Attend juvia je vais te raccompagnée,Dit elle en ce levant 

Mira:Moi aussi, elle leur sourit et les rejoignis 

Nastu:Vous y aller ?

Erza:Oui*sourie

Les filles avait prit la désistions de partie pour ce soir elle me laissa alors seul avec Lisana,Aprés leur départ je ne me posas plusieurs question dont une que je ne pus m'empêcher de la dire tellement qu'elle me poursuivais  

Nastu:Dit tu es contente que Lucy soit morte ?

Lisana:Bien sur que ? Non ou bien Oui je ne sais pas a vrai dire,  me dit elle confus 

Nastu:Tu serrait contente qu'elle soit morte ?

Lisana s'approchas de moi.

Lisana:Nastu ? tu te sens pas bien ?

Nastu:C'est toi, tu as vue ce que tu dit ?

Lisana:Mais Nastu ?

Nastu:Y a pas de Nastu tu es contente qu'elle soit morte oui ou non !?

Lisana:Mais Nastu C'est toi qui ma demandais de le faire ! Tu ne t'en rappelle plus ?

A SUIVRE 🌸

YO 🌸 Chapitre écrit rapidement excuser moi :"3

Va te Faire FoutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant