CHAPITRE 12

2K 87 10
                                    

Elle était au comptoir avec Ecchan Et Mimi,entrain d'essuyer des vers quand le jeune blond au tient pale entras heureux comme une mouche dans le l'cul d'une vache,Il la cherchas alors du regard, puis courus vers elle quand il l'aperçus.

PDV LUCY

Sting:Ohy Lucy

Lucy:Hey Sting sa fait longtemps ! M'exclame je enthousiasme a l'idée de savoir sa nouvelle !

Sting:Lucy tu va pas me croire !

Lucy:Ha heu non je te crois pas alors, qu'y a t'il ?

Sting:Il reviene !

Lucy:Hien qui sa ? de qui ? 

Sting:Les Grand jeux inter magique reprennent ! s'exclama t'il

Alors c'était eux que j'ai aperçus l'autre jours Le gros et le petite a la tête de citrouille,C'etait eu a la table 24, c'est eux que j'ai insulter car j'était de mauvais poile,Merde merde merde !

Lucy:Ge-Genial ! dit je gener 

Sting:Uh ? Tu n'est pas contente ? tu va enfin pouvoir y participé avec nous,Me sourie t'il 

Lucy:C'est-c'est super,Maisss...

Sting:Mais quoi ? dit il d'un ton interrogateur 

Lucy:Je n'utilise plus la magie depuis quelque temps j'ai peur d'être inutile.

Sting:Quoi ? comment sa ? depuis quand ? Me dit il surpris de mes parole.

Lucy:C'etait ce qu'indiquée le contrat pour travaillée ici.
Que nous devions utilisée la magie qu'uniquement en cas de danger et puis sa ne m'intéresse plus.

Sting:Meak tu voulait pas de venger de Fairytail non !?

Lucy:Je voulait mais je n'en ai plus l'envie

Sting:Quoi !?

S'exclama t'il en tapant du point sur le bars fessant taire les client

Lucy:Sting calme toi !

Sting: Non lucy ! Nous somme venus ici pour toi et tu veux toute arrêter pour un stupide bar ?

Lucy:Sting qu'est ce qu'il te prend ? Arrête toi

Sting: Non tu était le seul moyen de sauver ma guilde ! Putain

Lucy: calme toi de quoi tu parle ?

Sting:QUOI me calmée tu viens plus a la guilde juste pour travaillée dans un bars miteux degeulasse avec des client qui son tous des ancien détenue de prison voisine ! et tu veut que je me calme. Lucy tu as changer c'est n'importe quoi ! Rentre a la guilde !

Un blanc résonna alors dans la pièce l'on pus entendre quelle que arme être chargée par leur détenteur et poser sur certaine table.
Tout les regard son posée sur nous,une chaleur  ce fit ressentir dans mon corps,Mon souffle s'accéléras,Et sans m'en apercevoir ma main partit d'elle même sur le visage de sting Il reçus un claque qui résonna dans toute la pièce.

Lucy: LA FERME !

Sur ces parole Mimi et ecchan s'approchas de moi,Elle posas sa main sur son épaule avant de me chuchotée un simple "Calme toi"
Danzo qui était dans son bureaux habituel sortie calmement voire ce qu'il ce passe, avec ça cigarette dans ca bouche nous regarda et dit

Danzo: Y a t'il un problème ?

Il souris pour détendre l'atmosphère et repris.

Danzo:Excusez nous du dérangement mais cher continuer votre repas.
Il sourit au clients et me regarda. Voyant ma tête il posa son bras autours de moi pour me rassurer.

Va te Faire FoutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant