CHAPITRE 13

1.8K 74 6
                                    


Flash back soirée au bars 

PDV NASTU 

J'avais encore était trahies,Encore une promesse qui finissait au fond du gouffre encore une mission ou je n'avais servis a rien encore un jours ou le temps c'était arrête.
Pouquoi je continuer d'avancer
Elle avait raison je n'était qu'un bon a rien.

Les lampadaires commençait a s'allumée,Et les voiture n'afflué plus.
Malgrés ce temps glacial je sortie de chez moi retrouvée la guilde a leur lieux de rendez vous.
La maison était devenus bien vide je fermas la porte d'entrée,Et marchas dans mes sombre pensée.

Des fois je me s'en vraiment bien, d'autre fois c'est de la comédie.

Gray:Ohy L'barbecue, M'écrit une voix au loin

Nastu: ta geul le glaçon

Lui répondit je en observant Gray donnée un biller a Erza

Nastu:Qu'est ce que vous fouter encore ?

Erza:R-R-Rien,Begeya t'elle 

Gray:On avait parié que tu viendrait pas,Dit il calmement 

Nastu:Et qui a gagner ?

Gray:Moi,haha

Nastu:Bien jouée haha, Lui dit je lui tapant dans la main

Kana:Eyh vous venez on vous attend Dit Kana sortie de nul part une bière a la main.

C'était comme sa qu'avait débuter la pire soirée de ma vie,Ou bien la meilleur je n'en avait aucune idée.

*

Quelque heure plus tard

*

3h, Trois heures qu'ils sont tous entrain de discuter calmement en buvant comment fond t'il ? aucune bagare ? Aucune chaise qui vole ? Aucune insulte ? 

J'observait les serveur et les serveuses,L'une d'entre elle venait de ce joindre a nous,Elle avait l'aire beaucoup moins enfantine que l'autre chat Haha,Un vrai numéro celle la,et ce qu'elle avait remarquée qu'elle a des bonbon en plastique attacher dans ces cheveux ?
Je soupira légèrement et regarda en face de moi.
Il y avait une autre serveuse Sarah justement, Sans douter Mimi qui l'avais ramener.
Est ce qu'elle avait remarquée que son tien était extrêmement pale ? Puis c'est yeux ci Clair.
Cette fille ne pouvais pas être humain,Ou bien si mais alors gravement malade ? Avait t'elle des problèmes de santé ? A bout de souffle et d'idée j'ouvris enfin ma bouche pour enrager une discution

Nastu:Ohy Sarha,c'est sa ? lui demandait je timidement.

Lucy:Uhm ha heu oui ,Dit t'elle surprise,Et vous c'est dragneel ou qu'elle que chose comme sa non ? me demanda t'elle en sirotant sa boisson.

( NDA:Pour ce qui aurais oubliée Lucy était sous l'apparence de Sarha ce soir la pour ne pas ce montrée devant fairytail,Cette scène avait déjà était vus mes sous le point de vus de Lucy elle et disponible dans le chapitre 11 merci :3 )

Nastu:C'est exacte ma cher, comment connaisse vous mon nom ?

Lucy:Les media,Ricana t'elle

Je me frappa alors le front avec ma main

Nastu:Haha je les avait oublier,Les ordure ce qu'il peuvent m'agacer

Lucy:Haha moi aussi mon brave,Il m'énerve a un point.

Nastu:Ce sont comme des sorte de vermine je ne peut les encastrée !

Va te Faire FoutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant