CHAPITRE 11

2K 81 9
                                    


Pourquoi a t'il laissée son corps sans vie ?

PDV LUCY

Nastu,comment fait tu pour rire encore ?

La dernière fois qu'on a ris ensemble date d'il y a longtemps alors pourquoi ? Je tr haie ! je te haie de toute mes tripe je te haie a un point que même l'insignifiant ne comprendrait pas.

Au final mimi avais accepté de prendre ma place.Je me suis alors installer dans le bureaux de danzo et j'ai lu tout le reste de la soirée pendant que lui trié des papier sans rien dire.
Danzo était le seul à être au courant de ma situations avec FaityTail alors il ne dis rien.

*le lendemain*

Mimi:Ohy Lucyyyyyyyyyy,Me dit une voix enfantine courant au loin vers moi

Lucy:Oh,Ohayo Mimi

Je lui sourie toute en prenant soins d'ouvrir la porte du bars.

Mimi:Hier c'était chouette non ?

Lucy:Oui on peut dire sa.

Lui répondit je en me tournant vers le soleil levant devant un jours nouveau.

Mimi:Umhh et puis le plus chouette c'est que aujourd'hui le bocal a bonbon est que pour moi ! 

Lucy:Haha contente pour toi Mimi.

Un léger silence arrivée quand Mimi claqua des main

Mimi:A et !En faite Sting et passer hier quand tu est rentrée !

Lucy:Quoi ? Hien ? comment sa ?!

Mimi:Il ma dit qu'il avait un truc super a te dire !

Lucy:Ha bon ? quoi donc ?!

Mimi posa alors son doigt sur ces lèvre pour prendre un aire intellectuelle.

Mimi:Uhmm je n'en ai aucune idée.

Lucy:Oh,Dommage,Sourie je

Mimi:Il ma dit qu'il repasserait ce matin.

Lucy:Uhm merci.

Mimi:Y a pas de quoi,Maitenant dépêche toi d'ouvrir je veut mes bonbon !!

J'ouvris alors la porte du bars Mimi et moi entrons pour commencer la journée, comme a notre habitude. 

FLASH BAC HIER SOIRE

Alors que le bars commençait a peine a ce vider et qu'il ne restée plus que FairyTail.
J'etait posée avec un livre dans le bureaux avec danzo quand  mimi arriva et m'emporta brusquement.

Mimi:ohy Lucy viens prendre un vers avec nous je dois te présenter FairyTail.

Lucy:Quoi non,non,non,nan

Mimi:Quoi ? Allée s'il te plait !

Lucy:Non,Lui répondis je en posant mon livre sur la table

Mimi:S'il te plais je partagerais le bocal au bonbon avec toi ! s'exclama t'elle.

Alors que j'aller lui annoncée un autre refus, une voix sortie de nul part nous répondit:

-:Lucy fait plaisir a Mimi je prend ton service Si tu veut 

Lucy:Q-q-quoi ECCHAN depuis quand tu et ici !?

La jeune fille posa alors sa main sur son visage,Toute en prenant soins de continuer d'essuyer ces vers au comptoir 

Ecchan:haha laisse, pars je m'occupe de tout

Lucy: quoi non non

Ecchan:Hala hala calme toi,Va prendre un vers avec mimi et FairyTail

Mimi:Oui allée Lucyyy S'il te plaitttt

Je soupira alors un bon coups

Lucy:non ! 

Mimi:Elle a dit oui ! Elle rabattus alors sa main prêt de sa bouche et me chuchota,En plus je trouve que le rose n'est pas mal ou bien le gas au cheveux blanc.

Lucy:Quoi lui ? Elfan !?

Mimi:uh ?Tu connait son nom ?! 

Lucy:Ha heuu Non Non bien sur juste un pseudonyme que je viens d'inventée !

et voila comment je me suis retrouvée a prendre un verre avec FairyTail sous l'apparence d'une autre personne,J'etait a la fois heureuse et mélancolique de restée avec eux un cours instant.
Je pris  place sur la table au bout du comptoir avec Mimi qui défier pour la cinquième fois de la soirée Kana au jeux d'alcool.
A vrais dire j'etait même épatée que cette enfant arrive a lui tenir tête !
Je soupira et prit qu'elle que gorgée du Jus que j'avais commander
Et pendant que la guilde s'amusée je me laissa perdre dans mes penser,J'eurait pus y restée un long moment quand une voit masculine m'interrompit.

-Ohy Sarha,c'est sa ?

Lucy:Uhm ha heu oui sa doit être sa,Dit je surprise de mon interlocuteur,Et vous c'est dragneel ou qu'elle que chose comme sa non ?

Nastu:C'est exacte ma cher, comment connaisse vous mon nom ?

Lucy:Les media,Ricanait je nerveusement

Nastu ce frappa  alors le front avec sa paume de sa main.

Nastu:Haha je les avait oublier,Les ordure ce qu'il peuvent m'agacer 

Lucy:Haha moi aussi mon brave,Il m'énerve a un point.

Nastu:Ce sont comme des sorte de vermine je ne peut les encastrée !

Lucy:Oh et moi de donc, si vous savez toute les fois ou j'ai été obligée de me cachée pour fuir d'eux !

Nastu:Ha bon ? moi et une de mes ancienne amie étions pareille avant haha le bon vieux temps 

Lucy:Haha elle avait bien de la chance Lucy de pouvoir ce cacher avec vous ! dit je bêtement 

Il me regarda alors interpelée, Ou perplexe ? A vrais dire je ne savait pas trop. 

Nastu:ça je vous le dit Sarha

Me répondit t'il avant de ce lever la tête baissée plongeant son regard dans le sol.

Nastu:A vrais dire vous lui ressemblait vraiment n'est ce pas ?

Me dit il plus froidement,Comment avait t'il pus passée d'un sourire si radieux a ce regarde froid d'une minute a l'autre ?

Lucy:Vous.....vous partez ? dit je confus.

Nastu:Oui.

Lucy:Vous reviendrez ?

Il tourna légèrement sa tête,avant de me lancée un regard

Nastu:Bien sur que je reviendrait n'est ce pas Lucy ?

Mon corps ce crispa alors entièrement,mon souffle ce coupas, et s'accéléras mon coeur sauta des battement,Comment ? Comment ? POURQUOI ? il ma reconnus ?

Lucy:Lu-Lu-cy ? Lui dit je effrayée 

Nastu mits sa main sur sa tête et ri légèrement.

Nastu:Haha excuser moi Sarha je me suis trompée de prénom.

Lucy:C-Ce n'est rien,j'etait confuse a cet instant 

Le jeune homme me tourna le dos et sortie du bars seul,Mais ce jours ci j'aurais aimée que ce qu'il me dise ne soit pas un mensonge.

j'aurais voulus qu'il me dise qu'il ma reconnus.

A SUIVRE 🌸




Va te Faire FoutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant