"Flash info nous venons d'apprendre que la guilde FairyTail a était brulée la nuit dernière les policier n'ont aucune info et nous demandons a toute les personne pensant avoir des information sur eux vienne nous contacter par la suite nous....."
PDV LUCY
Ce sont les dernière nouvelle des info disponible sur toute les chaine télé, La fameuse guilde FairyTaill a prit feu,Je ne pus m'empêchée de sourire et de rire bêtement,La guilde qui avait tuer mon amie a brulée qu'elle tristesse haha, Pensais je ironiquement.
j'éteignis alors la télé du bars et rentra dans le bureaux se danzo.
Lucy:ohy danzo-kun
Danzo:ohayo Luce,il me souri
Lucy:tu as vu les dernière ?
Danzo:Oui quelle tragédie les pauvre, il rigola et ce redressa de ça chaise et s'assis sur son bureau. Néanmoins j'espère sincèrement que ce n'est pas toi lucy ?
Je ne pouvais pas lui que c'était moi, il m'aurais détesté et jaime vraiment danzo.
Lucy:non bien sur que non jamais je ne pourrais faire un acte aussi stupide, lui dit je en m'approchant de lui
Il me pris dans ces bras et soupira.
Danzo:dieu merci j'ai eu tellement peur luce
Lucy: non ne t'inquiète pas lui dit je en l'embrassant.
Danzo ce laissa alors porter au jeu et embrassa de plus belle lucy.
Danzo: Lucy...dit il entre-deux baisser.
Lucy:oui
Il l'éloigna et dit.
Danzo:Nous devrions arrêter ça
Lucy: de quoi parle tu ?
Danzo: je suis ton patron je n'ai pas le droit d'avoir de relation avec mes employés
Dit il en s'asseyant sur son bureaux
Lucy: quoi ? Mais nous ne sortons même pas ensemble danzo on ne fait rien de mal !?
Danzo: je sais luce mais ce n'est pas moi qui....
Il n'u pas le temps de finie ca phrase que lucy lui sauta dessus et l'embrassa.
Lucy: nous sommes juste ami danzo
Danzo: d'accord juste ami lucy dit il en glissant ça main en bas de son dos.
Je l'embrassa sur la joue puis sortie de son bureaux.
Continua mon service et repartie avec des plateaux sur la main pour apporter les commende au client, quand la sonnette d'entrée retentit et mon coeur ce brisa en mille morceaux,Je les observa d'un regards au coin de l'oeil,Un stresse monta alors en moi,Je m'efforçais de sourire quand j'approchas vers eux et je remarquas leur visage de pierre.Lucy:Ohayo Mina que puis je faire pour vous
Il n'y eu aucune réponses,Il écarquillée juste le yeux .
Lucy:Heu Il y a une problème messieurs dame ? dit je en me baissant légèrement
Toujours aucune réponses,Je me re mit alors en question Mes cheveux blond était bien attachée par une queue de cheval,Mais chaussures bien lacer, ma jupe repassée,Et mon visage propre ?
VOUS LISEZ
Va te Faire Foutre
FanficElle m'a accuser,Il m'a frapper, J'ai quitter fairy tail de leur faute, La mission S qu'ils m'avaient donnée en espérant me voire mourire m'avait suffit, Des que je pensait que tout aller mieux tout aller mal J'en avais finie des guilde Mon rêve a...