Avant elle avait des rêve maintenant elle a des regret.
Sting et Lucy vener de passée les 12H de train les plus affolante de leur vie,Sous les moqueries acharnée des passant puis de Gru et Lecteur.
Les jeunes amies sortir brassée de ce trajet interminable d'après eux,Lucy fus la première a sortir, elle dus ce retenir d'embrasée le sol des ces douce lèvre pour le remerciées d'être enfin arrivée a magnolia et Sting lui du ce retenir de vomir contre la porte de secours et la jolie blonde qui lui aurait surement re fait le portrait pour cet acte.Lucy:Brup j'ai mal, Dit elle en ce tenant le ventre.
Sting:Mon ventre,Je veux mangée.
Lecteur:Tu veux mangée alors que tu et malade ? dit il en soupirant
Gru:Haha Vous êtes incorrigible vous deux,Lucy tien toi bien un peu de tenus nous somme en publique voyons.
Lucy:Gru
Gru:Oui très cher senpai ?
Lucy:Ferme ta Brup GEUL,Dit elle en s'achevant contre un mur pale comme les nuage.
Sting:Lucy me fait pas rire je vais vomir,Gemis t'il
*éclipse 20 minute plus tard*
Après un bon moment pour ce re mettre les idées en ordre les deux camarade ce mire enfin en route.
Sting:J'ai faimmmm,Grogna t'il
Lucy:J'ai pas d'argennnnnts
Sting:J'ai mon porte monaiiiiin
Lucy:Mangéeeeeee, Elle s'approchas du jeune blond en mode zombie
Lecteur+Gru:vos geuuuuule
Sting+Lucy:Gna Gna Gnannn !!
Les deux pauvre chat soupir,En s'échangent un regard emphatique.
Sting:je connais un resto pas très loin si sa te va ?
Lucy:Temps qu'on mange !
PDV LUCY
J'ai faim j'ai faim f'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim...
Apres avoir vomis plutôt de la moitié des reste de mon repas de la nuit dernière,Mon ventre me criée famine.
Il me le criée a un tel point que si il aurait pus m'étranglé il l'aurait fait !
Mes bon après une bonne marche non acharnée Sting m'avait enfin emmener dans son petit restaurant, Un simple bar avec quelque mage masculin et femme au décolletée aguicheur.Sting:Nous somme arrivées ! annonça t'il fièrement
Je scruta alors les environs,Il y avait quelque fleure, je ne sais pas si c'était juste pour la déco ou pour cacher l'odeur !
Lucy:C'est,C'est charment....
Sting:Ha tu voit j'etais sur que ça te plairais haha,Tu verras les première fois on a du mal mais les précédente seront mieux,Ajouta t'il d'un clins d'oeil.
Sur le coups je n'avais pas cru sting,Puis y m'y a ramenée une fois,Puis deux,Puis Trois et puis 1 fois par semaine durent 4 mois ou plus, Sting et moi étions devenus des habituer du coin,Mais ce qu'il m'avait le plus surprit c'était de ne pas les avoir revus durent mes 4 mois de retours,Ne pas avoir revus ma famille.
Enfin non mes amie ? non plus je pense dire plutôt mes collègue,Ou était t'il ?
VOUS LISEZ
Va te Faire Foutre
FanficElle m'a accuser,Il m'a frapper, J'ai quitter fairy tail de leur faute, La mission S qu'ils m'avaient donnée en espérant me voire mourire m'avait suffit, Des que je pensait que tout aller mieux tout aller mal J'en avais finie des guilde Mon rêve a...