PDV LUCY
J'avais l'espoirs dans le coeur et la haine dans mes veinne,comment avait t'il pus me faire sa, comment avait t'il pus faire sa.
Je courait en larme dans les rue de magnolia, courant en criant son nom courant de toute mes force jusqu'à l'épuisement
Et alors que j'arrivée sur le lieux,Sur ce lieux ou elle avait sourie pour la dernière fois je tombas sur mes genoux,Des policiers de partout,Des lumières,Des tonne de regard de passant,Et du sang encore, et encore du sang entrain d'être nettoyer,Les larme descendirent sur mes joue.*
Qu'elle que instant plus tôt
*
Ecchan:Lucy,Me dit elle en sautant dans mes bras en larme.
Elle pleure ?
Lucy:Ecchan qu'est ce..
Ecchan:Gomen
Lucy:Ecchan qu'est ce qu'il y a !
Ecchan:Gomen
Me dit elle une nouvelle fois en ce baissant a mes pied.
Ecchan:Je suis vraiment désolée Lucy
J'écarquilla mes yeux mes battement de coeur ce fit irrégulier,elle me chuchota alors a l'oreille.
Ecchan:Mimi Astunko Usuagie
(NDA:non entier de Mimi plus d'information disponible dans le chapitre bar),
Ils.....Elle essayer de ce calmée pour finir sa phrase qui était cacher par c'est sanglot, Ils l'on tuer....Lucy...ils....ils l'on...Je suis désolée Lucy.Je resta sur place ma main ce posa sur ma bouche,Mon coeur s'arrêta,Mimi Astunko Usuagie était t'elle réellement ..morte ?
Lucy:Qui sa ils ? m'exclamée je
Ecchan:Il-Il y avait un....non une grande écharpe....et l'autre était entrain d-de rire,Lucy je suis désolée,S-si j'avais pus utilisée m-ma magie....Si j'avais réussie a m'en servir....Tou-Tous ça ne serrait pas produit,Je suis désolée,Cria t'elle de nouveau
Elle me serra dans ces bras pour comblée la triste qu'elle ressentait.
Une triste infiniment terrible une triste que personne ne devrai connaitre, Et pourtant que j'ai fait subir a FairyTail quans j'y pense.Lucy:C'est pas de ta faute,Dit je calmement,Dit ecchan ?
Ecchan:Ou-Oui ? me demanda t'elle essuyant ces larme
Lucy:Peut tu me racontée ce qu'il ces exactement passée ce soir s'il te plait dans les moindre détail ?
Eccha:Oui,me répondit t'elle tristement
*
-1h plutôt- '
*
PDV ECCHAN
Alors que moi et Mimi sortiront du bars a une heure tardive,On partie faire un tours,Ce balader et discutée du vieux temps, a vrai dire ce soir était même un jours spécial pour nous deux, cela aller faire 16ans que nous nous connaissons.
Nous fessions même partie de la même guilde à l'époque et lors d'une de nos mission a l'âge de nos 15ans.Mimi m'avais sauvée, quand nous étions enfant Mimi ma sauver ma vie mais ça lui a valu de perdre ça magie alors les jours qui on précédée elle n'a plus utilisée sa magie
Elle en était incapable,Un choc magique ou bien une malédiction.
Ce jours ou Mimi avait sacrifiée sa seul magie qui la rendait si heureuse.
Mimi l'avais perdu, A cause de moi. Depuis ce jours elle porte des oreille de chat et une queue.
elle lui rappelle sa magie. Mais ce n'est qu'un costume.C'est alors que nous avions rencontrée Danzo le patrons du petite bars ou nous travaillions.
Il nous a proposée de travaillée pour Lui Mimi elle avait sautée sur l'occasion,alors que moi j'avais hésité,Il y et écrit a la fin du contras "L'utilisation de magie et interdit en dehors et dans notre bar" Danzo n'a jamais voulu nous dire pourquoi,Mais nous devions juste accepter.Mes j'avais tout de même prit la décision de signée,Ne plus utilisée ma magie serrait ma punition pour avoir fait perdre celle de Mimi.
Et ce soir la quand Mimi et moi somme sortie, nous avions décidée de passée devant notre ancienne guilde,Nous voulions voire ce qu'elle était devenus,Nous nous somme alors arrêter devant Notre guilde,devant
FairyTail
Puis nous avions voulus rentrée et deux voix masculine son apparus derrière nous,Et quand nous nous somme retournée il était déjà trop tard,Un coups arriva dans la figure de Mimi ce qui la fus projeter contre le murs de l'entrée,Elle tombas au sol et lâchas son bocal de bonbon qui ce renversa,totalement presque plus.
Ecchan:arreter vous ! crie je
-La ferme,Me répondit un mage a la coiffure disproportionné, avant qu'un cercle magique ce dirige vers Mimi.
Je ne l'ai pas entendus Criée ni gemir, de douleur Ni rien d'ailleurs,J'ai courus vers elle,Et puis le type et revenus il ma poussée contre le sol avant de prendre Mimi par le coups et la soulever et la plaquée contre le mursJ'etait tétanisée par la peur je n'ai pas réussie a bougée,ni a utiliser ma magie.
Je me suis mise a pleurée,alors pris d'un élan J'ai sauter sur le type en question quand un autre m'attrapas par le bras et mis sa main sur ma bouche.Je ne pouvais a peine respiré.Je regarda Mimi ce faire étranglée par ces gens, et je la regarda elle ne pleurée pas elle ce laissa faire.
J'essaye alors de toute mes force d'invoquée de ma magie, je forçais a la faire sortir,Je cria de toute mes force,Je pleuras sans plus m'arrêter,Mais elle n'est jamais sortie,Ma magie n'est jamais revenus.
Ma punition pour avoir retirée celle de Mimi.
Elle me regarda et me sourie.
Elle me sourie.
Elle m'avais sourit alors qu'elle était entrain d'être tuer sous mes yeux
Et que je ne réagissait pas je ne pouvais rien faire,Le garçon a la chevelure Rose finit de l'étrangler et la laissa s'écroule sur le sol.Et Quand je pensait que l'homme avait enfin finit son carnage.
Il prit un pierre Non loin d'elle qu'il lui jeta sur la tête,A plusieurs reprise.
Comment pouvait t'il abîmée le visage de Mimi.
Je n'arriva pas a fermée les yeux,
Comment d'autre homme peuve t'il faire sa a d'autre homme ? Comment ?Ce type étais le même que celui qui était venue prendre un verre avec nous hier soire alors comment a t'il pus ?
Comme ce type a la chevelure rose peut il tachée c'est main,C'est vêtement,Son écharpe sans aucune émotion,Sans aucune peine
PDV LUCY
Lucy:Je suis désolée Mimi;
Ecchan me prit dans ces bras,Retenant elle aussi ces larme.
Lucy:Excuse moi,Lui dit je avant de partir en courant de chez moi
Ecchan:Ou va tu ? Me cria t'elle en pleure
Lucy:A FairyTail,Lui répondis je
*
Qu'elle que minute plus tard
*
Lucy:MIMI,Rapelle toi,Rapelle toi,RAPELLE TOI comme tu y croyais,Toute ces fois ou tu nous a répéter,Que tu vivrais assée longtemps pour gouter tout les bonbon de cette terre,TU A PAS FINNIT,Tu n'a pas le droit, tu na pas finit de tous les gouter tu doit restée encore avec nous ! tu doit restée ! tu n'as pas le droit de partir sans nous !
Crie je en pleurant sur le sol,Je regarda cette entrée que j'avais passée autrefois avec mes amie,l'entrée se fairytail
Je regarda cette entrée ou venait d'être tuer mon amie,Je m'approchas de l'herbe et commença a ramassée les bonbon qu'elle a fait tombée,Il y avait encore du sang sur ne sol.
Je continue a des les ramassée quand je tombas sur une barrette en forme de Lune ou des morceaux d'étoile y était accrocher.
Celle de Mimi, celle quelle porter tout les jours.A SUIVRE 🌸
VOUS LISEZ
Va te Faire Foutre
FanfictionElle m'a accuser,Il m'a frapper, J'ai quitter fairy tail de leur faute, La mission S qu'ils m'avaient donnée en espérant me voire mourire m'avait suffit, Des que je pensait que tout aller mieux tout aller mal J'en avais finie des guilde Mon rêve a...