~2~

603 24 4
                                    

Mardi matin, 6h.
Je me réveille, encore complètement endormie puis me lève.

Comme chaque jour, je suis pressée de me sortir de cette atmosphère pesante, c'est la seule chose que j'attends, tout le temps où je suis ici...

Je prends le temps de bien me préparer, puis je suis enfin prête à partir en enfilant mes converses noires hautes, mettant mon manteau en laine feutrée, lui aussi noir.

En passant à côté de ma table de chevet, je prends rapidement mon parfum "Anaïs Anaïs" et en vaporise légèrement sur mon manteau, puis prends en vitesse mon sac et sors enfin de la maison.

Ça y est... C'est enfin parti.

Cette peur est enfin sortie de mon corps, elle m'attend encore ici pour ce soir malheureusement. Mais, je n'ai pas le choix. Ma vie a toujours été accompagnée d'une peur...

☆☆☆

Je me dirige vers la maison de Sara, et ne la voyant toujours pas devant chez elle, je décide de l'attendre. Il est 7:30, et nous commençons les cours dans 1h, mais nous avons 20 minutes de marche pour aller au lycée. Et puis, on aime bien trainer parfois un peu en ville avant d'aller en cours, c'est comme un petit rituel rien qu'à nous deux.

Environ 5 minutes plus tard, je la vois enfin sortir, ses cheveux châtains aux reflets roux, bien bouclés volant au vent, habillée d'un pantalon MOM, laissant apercevoir des collants résilles au niveau de ses chevilles, avec un T-Shirt "Iron Maiden". Puis elle me fixe en riant.

-Hola!

Elle fait espagnol LV2.

-Hallo!

Héhé... Je fais Allemand, LV2...

-Ça va ?

En même temps qu'elle me pose la question, nous nous retournons pour nous diriger vers le lycée.
Je la regarde dans les yeux pour lui répondre. Je regarde souvent les gens dans les yeux, non pas par affront, mais parce que je trouve que les yeux sont les plus belles choses sur un être. On peut lire dans les yeux d'une personne, admirer leur couleur si propre à chacun, personne n'a la même couleur d'yeux, le même iris, les yeux sont uniques comme l'âme. C'est pour ça qu'ils en sont le reflet...

-Bah ça va et toi?

Mensonge.

Elle sourit.

-Tranquille, t'as bien fait des cauchemars comme je te l'avais demandé?

Je rigole.

-J'ai fait de beaux rêves, juste pour te faire chier, pour pas t'écouter... Jamais je te ferai ce plaisir ma chère.

Elle rit à son tour.
Puis je reprends la parole.

-Je suppose, ET J'ESPÈRE POUR TOI, que t'as pensé à ton bel Adam? Dis-je en me moquant d'elle et en relevant mes sourcils d'un air "Dis moi tout, j'sais que tu penses bien à lui..."

-Ta gueule. Répond-elle sèchement.

Ahah... Grillée...

-C'est la réponse typique d'une fille frustrée de plus avoir ce secret précieusement gardé... N'est-ce pas... Sara?

Elle me fusille du regard.

-Louise, je te JURE que je vais te faire bouffer ton sac si tu continues.

Quelle violence :')

-Rooooh c'est booooon j'rigoooole...

Et effectivement je rigole bien pour me foutre d'elle, c'est vraiment risible comme situation. Et elle, elle s'empêche de rire, parce que n'empêche que, je suis chiante mais je peux être drôle.
Elle me regarde puis fait un sourire en coin.

Il Suffit D'un RegardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant