PRESENTATIONS.

4.7K 144 3
                                    

Salut je m'appelle Jasmine et j'ai 22ans☝🏽.
J'habite à Paris, dans le 91 plus presicement.
Je suis une fille sans problèmes hamdoulillah !

Je vis avec ma famille; j'ai un grand frère Samir, un petit frère Oussama et mes parents que j'aime à la foliiiiie.

Comme potes, je traines qu'avec des gwers, je sais pas pourquoi j'ai jamais eu de potes arabes en fait.
Mais mes "potes" gwer bah c'est pas vraiment des potes c'est plus des collègues de travail qu'autre chose.
Je travail dans les bureaux, journal tout ça tout ça.

On a déménagé y'a 1 an donc je connais pas vraiment de personnes mis à part à mon travail et c'est peu de personne, par contre mon frère, Samir, c'est le gars le plus sociable que vous puissiez trouver. Plus sociable tu meurs .
C'est le genre de gars a parler à n'importe qui dehors genre dés qu'il en a l'occasion .
Genre dans les magasins il croise des vieilles s'il a envie de parler bah il tape discute oklm.

Ah et j'ai oublié de vous dire, je suis algérienne, algéroise, en fait Samir et moi sommes nés à Alger et après ça mes parents ont voulu venir en France parce que les diplômes sont reconnus ici.
Il y a que Oussama qui est né en France.

Bon bref trêve de bavardages je vous laisse avec ça sur moi aller bisous.

T'es qui toi?  "PNL"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant