quelques jours sont passé depuis notre fuite.... mais c'est toujours la même chose. on se réveille avec des écorchure qu'on avait pas la veille.
Je n'ai pas revu kiri doll et ichi depuis un moment. Black me rassure en me disant qu'elles vont bien, mais rougal ne parle plus, et reste dans son œuf tout le temps.
Je suis de plus en plus fatigué, et même si il ne le laisse pas paraître ikuto aussi. Nous savons que notre cavale ne va pas durer éternellement.
''Moi: hé, tsukiyomi. On doit trouver une solution et vite.
Ikuto: j'ai du mal a réfléchir.
Moi:....tu pense que le quel de nous deux est le plus indispensable à easter?
Ikuto: sans doute toi. Parce que tu peux faire des kuro chara.
Moi: alors c'est décidé..... Ikuto, je vais ma rendre. Toi tu dois partir.*souris* maudit pour maudit.
Ikuto: je ne préfère pas.
Moi: pas le choix, si ils t'attrape, il me voudrons encore, mais si ils m'ont.... Tu sera tranquille.
Ikuto:....
Moi: en plus on va pas tenir comme ça encore longtemps. Tu pourra être plus aisé dans tes déplacement maintenant.
Ikuto:*m'embrasse* on se reverra princesse.
Moi:....''
Je rougissais comme pas possible, et j'ai sauté du toit. En atterrissant, j'ai entendu les agents de easter. Je dois les amener un peu plus loin.
Quand ils m'ont vu j'ai commencé à courir.Quelques pâté de maisons plus loin, j'étais encerclé. Je n'ai pas cherché à résister. Je n'en ai même pas la force.
Il m'ont attaché, et m'on mise dans une voiture.Une fois arrivé à easter, j'ai vu le père de ikuto.... Il me regardait de haut.
Il tenait quelque chose à la mains. Un... Diapason.... Mais quand il a fait vibrer, je me suis sentis mal. Ils sont enfermé black dans son œuf, mais ont laissé rougal. Elle s'est mise à voler, et est rentrer en moi.On me forçait à faire un chara nari, et s'était douloureux à en mourir. Puis mon chara c'est déclenché. On m'a lancé un micro, et en entrant dans ma main, il est devenu ma faux.
Puis tout est devenu noir. Ce chara nari me fait vraiment mal. A un moment, j'ai ressenti des choques. Assez violents, et ça a ouvert une brèche dans ce monde noir.
En rouvrant les yeux, j'étais dans le parc, et je me battais contre.... Ikuto? C'est la première fois que je vois ce chara nari!! Mon corps bouge tout seul.
Et quand j'allais crier sont nom, je me suis retrouvé à nouveau dans ce lieu noir. Mais qu'est ce qu'il ce passe à la fin?
~~~~~
Quand je me suis réveillé, j'étais épuisé, et j'avais de nouvelles petite blessures. Tout mes shugo chara on disparu, sauf rougal qui est dans son œuf..... On nous manipule.... J'ai l'impression d'être un simple pantins....
Je me suis levé, et je suis allé vers le miroir.... J'ai l'impression d'etre morte. On m'a fait un nouveau style. Heureusement j'ai encore le cadenas noir au poignet.
On a ouvert la porte, et on m'a dit de venir. Je les ai suivis jusqu'à une voiture, où on m'a fait monter. on m'a donné le micro, et d'un coup, je me sens hyper bizarre.
"sanjo: tu va donner un concert.
moi:...oui
sanjo: tu ferais un chara change avec rougal, puis nous rentrerons.
Moi:....oui''
J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre.... Hikaru....est ce toi qui me fais subir ça? J'ai sentis comme le battement d'un cœur venant de mon cadenas....
Pourtant quand je le regarde, il n'y a rien....
Une fois arrivé, on m'a expliqué plus précisément ce que je devais faire. J'ai fais mon chara change avec rougal, et je suis monté sur scène.
Une fois le concert finit, on entreprend de me ramener dans la voiture. Ils m'ont laissé seule alors que j'étais assise sur le rebors d'un muret.Je vois une silhouette rose monter au loin. D'un coup j'au au mal au cœur, et j'ai vu le micro devenir voilet, puis noir. J'ai vu l'œuf de rougal entrer en moi, puis de nouveau j'étais dans cet espace noire.....
Encore une fois une brèche c'est formé, et j'y ai vu amu. Elle se battait contre moi et me disait des choses. Elle essayait de comprendre.
Je ne peux rien faire car une nouvelle fois j'étais dans ce lieu noir....Je suis impuissante, je dois faire en sorte que ça s'arrête! Mon corp ne le supporte plus.....
A SUIVRE.....
La suite je ne sais pas quand elle sera. Je suis malade, donc désolé. J'essayerai d'en sortir un rapidement.
VOUS LISEZ
chara nari ombre! (oc x ikuto) shugo chara [Terminé]
Fanficje suis tsuki kuro, et j'ai 14 ans, je suis dans le collège seyo . dans le groupe des gardiens. j'ai 5 shugo chara.... mais je fais croire en avoir seulement deux. je travaille en couverture pour easter.... vous voyez kairi... l'agent secret... et...