chapitre 6: le combat de utau et amu...le secret revele

2.1K 96 21
                                    

On se baladait depuis un moment. Il y a une légère pluie maintenant, mais ça ne nous arrête pas pour autant.

Je m'amuse bien, a sauter de gauche à droite, et sauter sur les glissière ou sur un banc.
J'ai croisé des œufs x et j'ai decouvert que le cadenas noir les transformait en kuro chara.

Et la plus part du temps, il ne sont pas assez puissant, et se détruise.
Mais ceux qui survivent se cache.

Mes shugo chara aussi semble biens s'amuser, et j'ai pû voir rougal sourire un peu, chose que je n'avais pas vu depuis longtemps.

On avançait dans la ville quand tout à coup, j'ai entendu une explosion.
Elle est pas très loin, dans le parc. C'est peu être un chara x qui fait tout ça, je dois aller voir.

Je partais en courant au niveau de l'explosion, et d'autre se fire alors entendre. Autant d'explosion au même endroit? C'est vraiment un chara x? 

Une fois arrivé, je restais choqué de ce que je voyais. Amu se battait contre utau. Et utau etait très féroce.
Je devrais m'interposer!

Kiri ou doll ne seront pas capable de les arrêter, et amu est en mauvaise posture. Black non plus n'est pas top, et avec rougal....

''Moi: cadena noir! Ouverture! Amulet demon baby!"

Je me suis servi de mes patins pour monter au dessus des deux combattante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis servi de mes patins pour monter au dessus des deux combattante. J'ai inspiré autant que je pouvais.

''Moi: ondes vocale! ''

J'ai poussé un hurlement qui les a toutes les deux plaqué au sol sans leur laisser la possibilité de bouger. Elle pouvaient seulement se boucher les oreilles.

Je suis atterri entre les deux, et je suis allé voir amu, puis utau. J'ai arrêté mon chara nari avec ichi.

''Moi: Vous faites quoi au juste? Vous voulez que toute la ville vous voit comme ça?

Ichi: c'était génial!! Faut qu'on fasse des chara nari plus souvent.

Doll: vous allez bien?

Kiri: elle n'avait pas une chance contre toi.

Moi: ça va. ''

Elles se sont toutes les deux relevé en remarquant que leur chara nari était partit.

''Utau: tu avais dis que tu ne te mettrais pas sur mon chemin!!

Moi:... Si c'est pour garder un minimum le secret des shugo chara, je serais opposé à toi utau, oui. Faire des explosion pareille en centre ville.... Merde.

Utau:....

Amu: tu la connais tsuki?!

Moi:....

Utau: vas-y dis lui tout. C'est ton amie nan?

Moi:...tais-toi.''

Mon cadena noir à commencé à s'agiter. Il bougeais dans tout les sens, et un vent noire qui en sortait m'entourait.

chara nari ombre! (oc x ikuto) shugo chara [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant