chapitre 3: l'avant premiere

2.6K 118 22
                                    

''Amu: miki, chara nari!

Moi: doll! Chara nari! ''

On s'est toute les deux transformé. Elle en amulet spide et moi amulet kitsune.

Je veux voir l'évolution du kuro chara... Je lui donne l'ordre d'attaquer un humain. Ce qu'il a tout de suite fait. En l'attaquand, il l'a transformé en un chara nari... Tout noire... Et la personne semble comme zombifié.

''Moi: amu, comment on fait?

Amu: empêche le de bouger, je vais le purifier.

Moi: OK! ''

Je donne l'ordre de ne oas bouger, mais je me sers de l'attaque pattes écrasante.
Deux grande pattes blanche sorte de mes mains, et attrape la victime.

''Amu: cadena du cœur! Ouvert!!''

L'attaque touche sa cible.... Mais je ne m'attendais pas à ça.... L'œuf est sortit,  mais il n'est pas redevenu blanc, il s'est detruit, comme si il était rouillé....

''Moi: ....c'est incroyable.

Amu: comment c'est possible, c'est la première fois!

Moi: attends amu, il y en a un autre la bas! Laisse moi essayer! ''

Amu ne semblait plus capable de bouger. Si ça continue elle va denevir un œuf x.... Pas maintenant! Si ça lui arrive, il faut que ça ce passe plus tard!

''Moi: amu, viens l'immobiliser!! J'ai une idée!

Amu: .... Ok! Palette multicolores!!! ''

L'œuf ne bougeais même pas de base. Je veux essayer avec le cadenas noir.
Je le prends, et le lance au dessus de moi. Quand il tombe à mon niveau, il se met à flotter a une longueur de bras.

Je tends le bras, en ouvrant la main, et je vise l'œuf.

''Moi: cadenas noir! Ouverture! ''

Une main noir attrapais l'œuf, et quand elle disparu, l'œuf était un papillon blanc.... Il est partit je ne sais où...

Amu m'a regardé étonné, et le cadenas est allé dans ma mains seul. Je veux le mettre comme bracelet.... Ce serait vraiment super!

''Moi: amu, on doit parler de ces nouveau œuf au autres gardiens.

Amu: oui.... Mais qu'est ce que tu as fais là? C'est quoi cet autre cadenas?

Moi: je sais juste qu'il a apparue pour moi, et que apparemment je le matrise très bien.

Amu: rentrons en parler au autre. ''

On est redevenu normales, et doll semblait fatigué. Je l'ai laissé se poser sur mon épaule.

On est retourné au jardin avec une amu l'imite dépressive.... Je demande quel effets à ce cadenas sur les gens, où sur les chara x....

Une fois arrivé, on raconte tous à tadase, kairi, yaya et rima. Ils ont l'air plus que étonné, surtout kairi, qui est un espion que easter sans rien y connaitre.

''Tadase: et comment as tu eu ce cadena tsuki?

Moi:...quand j'ai touché le cadena de amu, il est apparue pour moi.

Kairi: mais comment est-il apparue?

Moi: il est sortit de la lumière. Il ne s'était pas fondu avec le le cadena du cœur si c'est ce que tu veux savoir.

Yaya: yaya aussi veux un cadena!!!

Pepe: Pepe aussi!!!

Kiri: arrêtez de réagir puerilement.

Kiseki: JE SUIS LE SEUL SHUGO CHARA A MERITER UN CADENA DU COEUR! CAR JE SUIS LE ROI!!

Kusu kusu: oui!! Oui!!

Miki: avoir plusieurs cadenas ce serait cool.

Su: calmez vous...

Moi:....doll, kiri vous voulez rester avec eux?

Doll: ....je suis fatigué.

Moi: rentre à la maison.

Kiri: moi je préférerais rester dans un lieu calme.

Musashi: pourrions nous parler ensemble tranquillement kiri?

Kiri:*rougit* avec plaisir musashi....

Moi: je pars. Merci pour le gâteau, et demain je ne viendrais pas. ''

Je pars assez rapidement. Je raconterais a easter ce qu'il s'est passé demain . Une fois arrivé chez moi, je me suis fais à mangé, et j'ai pris une douche.

Ensuite je me suis mise en pijama, et je me suis assise sur le rebord de mon balcon pour avoir les pieds dans le vide.

''???: tu compte te suicider?

Moi: hein? *regarde en haut* ikuto? Tu fais quoi ici?

Ikuto: j'observe quelqu'un de bizarre.

Moi:*sourie* tu les as vu?

Ikuto: hm?

Moi: les kuro chara? Tu en as vu?

Ikuto: oui.

Moi: incroyable, la purification de amu l'a fait se detruire. Il est devenu de la poussière de rouille.

Ikuto: j'en ai detruit quelque un. Mais je ne sais pas d'où ils viennent.

Moi:...ce n'est pas le problème de ne pas savoir d'où ils viennent, mais de quoi ils sont capable. ''

Un kuro chara flotte dans la nuit. On le voit passer, puis je lui dis de venir ici. Il s'est arrêté, et a changé de direction pour venir à moi. Alors il s'est arrêté devant moi, et a disparu. Il n'était pas assez puissant.... Mais il a tenu bon....

''Ikuto: c'est bizarre.

Moi: une personne bizarre attire les choses bizarre,non?

Ikuto:*sourie un peu* c'est originale.

Moi: tu connais utau.... Elle peut faire des chara x si je ne me trompe pas.

Ikuto: oui.

Moi: impressionnant. Tu devrais partir maintenant, je veux dormir!

Ikuto:*saute* a plus mignone. ''

Il m'a appelé... Mignonne?.... Je rougis a max maintenant. Tout mes shugo chara sont là maintenant.
Kiri et doll sont vraiment fatigué.

Ichi et black aussi apparemment.
Seule rougal flotte dans ma chambre.
Je la regarde... On dirait une ame en peine.

''Moi: rougal, je vais te montrer quelque chose.

Rougal:....

Moi: regarde*sors le cadena* voila le cadena noir.

Rougal:....

Moi: tu ne l'aime pas?

Rougal: il est beau... Il t'ai utile?

Moi: oui.

Rougal: tans mieux...

Moi: rougal....je me demande.... comment je dois faire pour te rendre ton sourir?

Rougal:...retrouve déjà ton propre sourire.

Moi:.... Je vais dormir.''

Je suis allé dormir sans plus.

A SUIVRE......

chara nari ombre! (oc x ikuto) shugo chara [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant