Il y a eu un long moment d'explications de colère, de dégoût, et de rejet, mais je n'ai pas le choix.... Demain je vais partir en France avec hikaru et grand père.... Ainsi que nos parents.....
Ils ont dit que ça ira pour ma carrière de chanteuse, mais je m'en fiche, c'est pas ça mes problèmes.... Le 1er c'est que je ne veut pas rester avec ses tordu mentaux, et la deuxième.... Je ne veux pas laisser mes amis....
Aujourd'hui on va au parc d'attractions, et après.... Je ne les reverrais plus. J'ai dis à hikaru de ne dire à personne que nous partions.... Je veux le dire seulement à amu, kukai, et utau.... Je ne veux pas que ikuto le sache....
Une fois arrivé avec hikaru, tout les gardiens se sont jeté sur lui, et moi ke suis allé vers ikuto et utau.
''Moi: salut.
Ikuto:*sourit* je t'ai manqué à ce point?
Moi: non.
Utau:.... Tsuki, on fait quel manège?
Moi: allons au montagne russes!!!
Yaya: bonne idée!!!
Kukai: je suis pour!!
Moi: on devrait faire vite.''
On est resté ensemble, et les shugo chara son resté avec Hikaru, qui n'avait pas la taille. Je me suis mise à côté de kukai, tout devant. On était mort de rire tout les deux, utau et les autres mourrait de peur, tandis que ikuto restait neutre.... Comme si rien n'était arrivé . ensuite on est allé dans des maisons hanté, un manège, et les tasses.
dans les tasses, on ne rentrait que par deux. je voulais les faires avec utau, mais amu et yaya on mit kukai avec elle. ensuite yaya a mise amu et tadase. nagihiko a invité rima avec lui, et yaya avec kairi. je me retrouvais avec ikuto, et j'évitais de mon maximum son regard.
"ikuto:...
moi: me dis pas que t'as le tournie.
ikuto:... je suis surtout trop grand pour ça.
moi:*rigole* j'avoue qu'un grand comme toi dans une petite tasse, c'est drôle.
ikuto:*soupire*....
moi:*essuie mes larmes* ça va vraiment me manquer.
ikuto: on reviendra, si tu veux.
moi:*regarde du coin de l'oeil* avec les autres....?
ikuto: bien sûre que non.
moi:*rougis*..."
les tasses se sont arrêté, et je suis vite descendu et j'ai rejoins les autres comme si rien ne s'était passé. le temps passe, la grand toue, les grand huit, le splash, et d'autre attractions.... bientôt la journée sera finie. on s'amuse vraiment.
"rougal: tsuki.... on doit faire vite. n'oublie pas....
moi: oui, *m'accroupie* hikaru, tu veux bien dire à amu, et kukai de venir?
hikaru: d'accord."
utau n'était pas loin, et je l'ai prise par le bras. quand enfin j'étais en face de ami, utau et kukai, j'ai vérifié que personne ne pouvais entendre. je me suis assise, sur le banc, et je me suis un peu ebouriffé les cheveux.
"moi: je veux vous dire quelque chose d'important. tout amu, et utau, vous êtes comme mes soeurs, et kukai, t'es comme un frère..... c'est pour ça que je veux vous le dire.
amu: j'ai remarqué que tu agissais bizarrement.
kukai: calmez vous! on pourrait croire que tu vas disparaître en nous laissant!*rigole*
VOUS LISEZ
chara nari ombre! (oc x ikuto) shugo chara [Terminé]
Fanficje suis tsuki kuro, et j'ai 14 ans, je suis dans le collège seyo . dans le groupe des gardiens. j'ai 5 shugo chara.... mais je fais croire en avoir seulement deux. je travaille en couverture pour easter.... vous voyez kairi... l'agent secret... et...