chapitre 14: le pari

1.4K 81 5
                                    

C'est le grand jour. Aujourd'hui je pars....  Tout le monde est déjà prêt. Je fou de grand vent à mes parents, et Hikaru c'est la même chose.

On a apprit à vivre sans eux, alors ce qu'ils sont entrain de nous faire, c'est un coup de pute. Il y a rien d'autre à dire. Je repense à ikuto..... J'ai hate d'être 10h pour le voir.... Mais pas pour lui dire adieu....

''Hikaru: tsuki, on doit commencer à partir.

Moi: dis, Hikaru.... Tu en penses quoi du faite de partir comme ça?

Hikaru:.... Rien.

Moi: je vois.... C'est vrai que tu n'avais pas vraiment d'amis.... Tu devra t'en faire en France.

Hikaru: oui.

Moi: bon, j'arrive. ''

Je prends ma valise, et je descends les escaliers.
Une fois en bas je la mets dans la voiture, et évitant d'être dégoûté par mes parents.
Respirer le même air qu'eux me dérange.

''Rougal: allez tsuki, souris!

Moi:*soupire*....

Rougal:*me tourne autour* pense à ikuto, il va venir te voir.

Moi:*rougis*arrête....

Rougal: tu as déjà meilleure mine.

Hikaru:.....

Rougal: hé, tsuki! Tu sais, hikaru à un shugo maintenant!

Moi: quoi?

Rougal: il l'a eu la nuit où je suis revenue.

Moi: et pourquoi tu m'as rien dis, hikaru?

Hikaru: tu ne m'a rien demandé. *sourit*

Moi:*rire nerveux* et bah.... T'es un sacré phénomène hikaru.*rigole*

Rougal: voila qui est mieux.

Moi: il a éclot?

Hikaru: non.

Moi: je vois, on a plus qu'à attendre."

On arrivait enfin à l'aéroport, je vois des avions atterrir et décoller. Ça me mine le morale.....
L'aéroport est immense.... Ikuto ne pourra pas me trouver dans un lieu aussi grand....

Je soupire alors désespoir.... Il est 10h... On vat devoir embarquer. Les parents passent en premier, pui c'est hikaru, et moi en dernière.

Le temps que les parents passent c'est déjà 10h10.... Il a dû se perdre dans la foulle. Ça me fait rire, c'est pas grave si il ne vient pas. Alors que j'avance, je ne vois pas une flaque par terre, et ke glisse en arrière.

Une ombre passe devant moi, et me retient je me rends compte que c'est ikuto.... Il est vraiment classe.... Je commence à entendre des filles parler sur le faits qu'il soit magnifique.... c'est un coup à me rendre jalouse.

''Ikuto: fais attention.

Moi:*souris* merci ikuto.

Ikuto: *me caresse la tête* si tu serais tombé, tu serais peu-être resté plus longtemps au Japon.

Moi: alors si tu m'a retenue, c'est que tu veux que je parte plus vite.*rigole*

Ikuto:... Je ne compte pas rester au Japon longtemps non plus. Alors je viendrais te retrouver.

Moi:*rougis* hein?''

Il a sourit, et m'a embrassé sur la joue.  On dirait un psychopathe!! Au fond je suis quand même heureuse..... Je me mets a sourire. Je le serre dans mes bras.

''Moi: faisons un pari. Celui qui retrouve l'autre en premier.

Ikuto: et qu'est ce qu'on gagne?

Moi:....2 ordres incontestable!

Ikuto: d'accord, mais je suis sûre de gagner.

Moi: on verra ça.''

C'était à mon tour de passer à la porte d'embarquement. Je l'ai lâché, et je lui ai fais un dernier signe de la main avant de monter dans l'avion. Maintenant je veux savoir qui va gagner.

Rougal souriait, mais elle avait une regard malin. Je me demande à quoi elle peut penser.

''Hikaru: que fais ikuto ici?

Rougal: il est venu dire au-revoir à ta sœur.

Hikaru: pourquoi il ferait ça?

Rougal: c'est evident, ils sont am

Moi: tais-toi rougal!! ''

Des gens me regardaient parce que je venait de crier.... J'ai baissé, la tête et le vol à commencé.

FIN

--------------------------------

Voila, alors je pense faire une saison 2, mais si c'est le cas, je n'aurais pas beaucoup de temps pour m'y consacré. Donc le rythm sera très lent. Pas plus de 2 chapitre par semaine.

chara nari ombre! (oc x ikuto) shugo chara [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant