chapitre 8: rapprochement.

1.6K 83 5
                                    

aujourd'hui je vais au lycée... ils vont me faire quelques tests. sur le chemin, je croise ikuto....il est avec des amis ils parlent, je ne vais le déranger. j'accélère la pas, et arrive au lycée.... il est grand.... je me fond bien dans la foule car j'ai déjà l'uniforme.

je cherche où se trouve le conseil de classe, et je demande mon chemin. finalement on me fait rapidement passer un test, et on me dit que je pourrais commencer les cours pour celui de sport. je les regarde corrigé mes tests, et je commence à fredonné. un kuro chara sort du correcteur.... et il vient vers moi...  

je le prends dans ma main, et au moment où j'ai voulu le briser, j'ai décidé de le libérer. j'en ai assez.... assez de cette vie....hikaru....

"correcteur: vous avez un total de 480/500 *me tends les copies*

moi: je vois...*souris* alors je vais rester ici. je n'ai pas de tenue de sport.... je pense m'en sortir avec l'uniforme aujourd'hui.

correcteur: pour les filles aujourd'hui c'est athlétisme.

moi: d'accord, merci."

le temps est passé et je suis allé en cours d'athlétisme. mon chara change avec kiri me permet d'avoir une bonne forme physique. je ne me suis pas gêné , mais je les écrasais trop. en arrêtant mon chara change, je restais à un plus haut niveau qu'elle.... 

~~~passe la journée~~~

ma journée est finie.... et j'ai pris une décision. je vais m'enfuir de easter.... je sais que ça va mal tourner si ça continue. et j'en ai assez de tout ça.... je vais abandonner hikaru... de toute manière il ne se rappelle pas de moi...

je suis dans la ville et il fait noir....je ne peux pas retourner chez moi....ou ils vont me trouver, et me ramener..... je me suis arrêté dans une ruelle noire, et je me suis mise en boule....où est ce que tout ça m'a mené..... je regarde rougal....elle est plus lugubre que d'habitude.... en plus il fait froid.... 

je vois ikuto entrer dans la ruelle pas dans un meilleur état que le mien.... il n'a pas l'air étonné de me voir. je le vois se tenir le bras.... il est blessé apparemment. il est venu s'asseoir juste à côté de moi....

"moi:*rigole* comment tu t'es fait ça? 

ikuto: ne jamais se mêler d'un bagarre de rue. tu fais quoi ici au juste? tu prévois de mourir de froid?

moi:*rigole* non...mais c'est ce qu'il risque de m'arriver si je bouge pas.... je fuis easter, j'abandonne.....

ikuto: qui est exactement le garçon de l'autre jour? c'est lui que tu abandonne?

moi: perspicace, c'est mon petit frère....hikaru, et accessoirement celui qui veut l'oeuf suprême.

ikuto: je vois....*se lève* on y va. "

il m'a aidé à me levé, et il m'a amené dans une maison...tout ce que je sais, c'est que c'est pas chez moi. finalement je m'évanouie à cause de l'hypothermie. je ne me sens pas bien dû tout.... j'ai l'impression de faire un cauchemar tout en noir. 

quand je me réveille, je sens que j'ai une coupure au dos. je vois alors ikuto allongé à côté de moi par terre avec un coupure au bras et au flanc.... il ne l'avais pas avant.... on s'est peu être blessé en tombant par terre... mais je suis où ici?

j'ai entendu des pas dans l'escalier. je dois partir.... si c'est pas ici qu'il vit il va avoir des problèmes. je l'ai pris sur mon dos en faisant un chara change avec kiri, et en passant par la fenêtre j'ai sauté sur le toit. il est moins lourd qu'on pourrait le croire.

"moi: ikuto! réveille toi! 

ikuto:*ouvre les yeux* pourquoi o est sûre le toit? 

moi: j'ai entendu des pas monter, et j'ai paniqué.

ikuto:*baille et se redresse* tu as bien fais. on devrait y aller.

moi: je te suis."

A SUIRVE......

je sais ce chapitre est cours, mais c'est comme ça, c'est la vie. le prochain chapitre sera dans 3 jours

chara nari ombre! (oc x ikuto) shugo chara [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant