L'histoire d'un commencement.
Je transpire. Je sue à grosses gouttes. Je fais des efforts. Pour toi.
Mon père me tient la main, me répète que tout va bien. J'assure, d'après ses dires.
La température monte en flèches, la chaleur devient torride comme lorsque mon cœur a découvert ton existence. Il n'y a pas eu de regard qui se croisent ou ce déclic qui retentit dans les oreilles quand je t'ai croisé la première fois. Juste ton appellation m'a fait me sentir chose, me rendre presque nauséeuse par ta présence et j'ai su… J'ai su que tu étais mien, c'était irrémédiable, irrévocable.
Alors je te chéris de tout mon cœur, autant que je le peux car il y a eu ce lien, presque ce cordon dirai-je qui nous a relié. Je suis surement née pour te rencontrer.
Mon père le sait. Il est tout ce qu'il me reste et comprend que ta présence me rend heureuse. Et aujourd'hui plus encore.
Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens. Juste des cris, des grognements, des tourbillons de sentiments qui flottent dans l'air et qui me pousse à serrer les dents. Pour toi, mon amour.
Un déchirement se produit, et une flopée d'âmes bleues bienveillantes m'accueillent les bras ouverts. Je serre des mains, salue des gens et me concentre sur le pic de stress qui s'enfonce dans ma chair et laisse sa marque. Mais je respire, mon amour. J'insuffle et souffle de l'air pour me donner du courage, et raconter notre histoire.
Des sanglots se mêlent à ma marque d'affection trop spontanée. Ce n'est pas moi, tout ce débordement d'émotions. Cela ne l'a jamais été et beaucoup m'ont accusés d'être trop froide. Néanmoins, je suis prête à devenir plus aimante, mon amour.
Pour toi…
À toi, je délivre ces mots de tendresse. À toi, je combats la douleur de n'être pas à la hauteur de ta personne et pousse. Je dépasse mes retranchements, fait face à mes craintes et pousse.
Je grave en ma mémoire, cette date. L'heure fatidique approche ; il est temps…
Je hurle de délivrance. Te retrouver est ce que j'affectionne le plus au monde. Je pensais t'avoir perdu mais tu es ma chair et mon sang. On ne se quittera jamais.
Je serre la main de mon père, excitée, terrorisée et finalement soulagée. J'ai réussi malgré les commérages des autres filles de mon âge. Nous avons réussi car nous sommes une équipe.
Je t'aime mon amour.
Et pour la première fois je te prends dans mes bras. Et te chuchote tout bas : "Bienvenue, mon amour".
Je remercie le seigneur, sèche mes larmes et comprends qui je suis devenue ici bas :
Ta maman.
Écrit par Saphirre26
VOUS LISEZ
Concours de textes ( Ouvert )
DiversosVous aimez écrire mais ne savez pas si votre travail est bien? Ou alors vous voulez juste vous faire connaître. Vous voici au bon endroit! Ici, nous vous proposons chaque mois un concours de textes avec un thèmes différent. Alors qu'attendez-vous ?