My Love,
Mon âme, mon corps, mes pensées, mes paroles, mes sens et mes sentiments. Tout ceci t'appartient. Tu n'as jamais compris l'emprise que tu avais sur moi, ce lien qui nous reliait, qui nous usait et nous tiraillait. A peine notre histoire avait commençé que j'avais compris, compris que je ne pourrais jamais t'oublier. Ta voix me parle la nuit, tes pleures m'attristent le jour, tes yeux me scrutent pendant mon sommeil et ton amour m'atteint en plein coeur.
Tu m'as peut-être hais, détesté ou aimé je ne sais plus. Mais je sais que ce que nous avons vécu était réel. Rien de tout cela n'était une illusion, tout était réalité.
Je n'oublie pas le goût de tes lèvres, la sensation de ton corps contre le mien et l'impact de ta voix. Rien ne me fera oublier, rien ne pourra m'enlever ce souvenir, tes sourires, tes caresses, tes paroles. Je n'ai jamais senti le besoin de te dire "je t'aime", je n'aimais pas parler et tu as toujours su le comprendre. Je ne parlais pas , je ressentais. Je te faisais sentir mon amour, mes sentiments. Mes vrais sentiments.
Peut-être que j'aurais dû, je le regrette depuis peu. Ce regret me prend aux tripes, j'ai mal de te savoir avec un autre homme dans l'haut delà. Un homme qui a beaucoup de chance, la chance de pouvoir te serrer dans ses bras sans te briser.
Je t'ai briser, fracasser, détruite. Tout simplement.
Pardon, pardon mille fois.
Tout mes actions étaient pour te protéger, pour te conserver de ce qui allait arriver. Je ne voulais pas qu'ils t'atteignent. Mais au final c'est moi qui est cassé ton âme. Si je pouvais je te donnerais la mienne pour que tu puisses renaître.
Je t'ai fait pleurer, tu disais de ne pas m'en faire mais je m'en faisais tout de même. Je veillais sur toi la nuit, je te regardais le jour et je t'aimais en cachette. Tu m'as dit d'oublier, que tout ceci ne représentait rien?
Nothing.
Et moi je continue à m'accrocher, m'accrocher à ce semblant de bonheur que tu m'as montré. J'étais dans la noirceur et tu m'as fait découvrir la lumière. Et je ne t'ai jamais remercié. J'ai étais trop égoiste et cela a tué quelqu'un.
Toi.
Pardonne moi.
Pardonne moi de ne pas t'avoir dit je t'aime à temps.
Pardonne moi de vouloir garder de toi le souvenir d'une fille qui m'adore.
Je suis égoiste.
Je suis un con.
Je suis mauvais
Et je t'aime.
Repose en paix, my love.
Pour toujours.
Écrit par xChRoNiQuEuSe
VOUS LISEZ
Concours de textes ( Ouvert )
РазноеVous aimez écrire mais ne savez pas si votre travail est bien? Ou alors vous voulez juste vous faire connaître. Vous voici au bon endroit! Ici, nous vous proposons chaque mois un concours de textes avec un thèmes différent. Alors qu'attendez-vous ?