A toi mon meilleur ami..
Je t'écris ce petit texte en souvenir de ce que nous étions autrefois. J'espère grandement que cela te touchera en plein coeur, du moins que ça t'atteigne autant que moi.
On s'était rencontrés par hasard, enfin peut être pas finalement. Je dirais que le destin nous a fait nous croisés. Tu te rappelle de notre première conversation? Moi oui. Tu n'étais pas dans un état normal, non, tu n'étais pas non plus gentil avec moi .. mais rappelle toi comme je me suis accrochée à toi. “tu ne devrais pas” m'avais tu dis des le premier soir. Est ce que tu le pensais vraiment? Je n’en saurais rien. Têtue comme je suis, je ne t'ai pas laissé, je me suis accroché encore et encore, j’ai lutté de plus en plus et j'ai gagnée. Tu n'aimes pas du tout ce moment, mais c'est les larmes aux yeux que je vais te le rappeler.
C'était un soir de décembre, le 24 exactement. Ce soir là tu étais une fois de plus dans un état second. Pour une fois, tu n'étais pas sous l'emprise de l'alcool ni de la drogue. C'était bien pire que ça.. tu étais triste. Ce soir là, je t'ai engueulée une fois de plus pour ton comportement de la veille, parce que oui, souviens toi que les embrouilles c'étaient notre quotidien. Bref, et c'est ce message que je n'oublierais jamais. Celui qui m'as rendue mille fois triste et mille fois heureuse. Celui qui a pratiquement briser la moitié d’une partie de moi. Ce putain de soir là, tu m'as dis la vérité. J’ai donc appris pourquoi tu buvais, pourquoi tu te droguais, pourquoi tu te mutilais, ouais ce soir là tu m'as enfin tout avouer ! Je veux citer exactement le message …
“Ptn tu casse les couilles enfaite tu comprends pas que jai pas d’parents, ils sont mort ya deux ans lsoir de noel et moi jetais pas la tu comprends? Jsuis pas venu avec eux dans leur ptn de voiture pcq javais la flemme. Jai pas bouger et jles ai jamais revu. Tes contente? Maintenant salut, jdois les rejoindre tu capte? PS: ta été la seule à t'accrocher comme ça à moi, alors que je t'insultais, jte respectais pas, mais ptn je t'aime, je t'aime comme une meilleure amie, et crois moi, tu sras mon plus grand regret”
Tu te souviens de ce foutu soir ou les derniers trucs que j'avais de toi c'était ce message et “CGUNFDU est en ligne il y à une minute” Ce soir là je t'ai aimer autant que je t'ai détesté. J’ai pleuré autant que j'ai crié. Je ne pouvais rien faire, seulement prié pour que tu ne les rejoigne pas.
Le lendemain j'ai reçu un message de toi, enfin de ton compte mais ce n'était pas toi. C'était ton cousin, il m'as dit que tu étais hospitalisé mais que tu avais laissé une lettre pour dire que tu m'aimais. J'en suis encore désolé mais je n'ai jamais acceptée de lire cette lettre… ça faisait beaucoup trop mal. Pardon.
Les jours ont passés.. tu étais toujours dans ce foutu lit d'hôpital. Je voulais te voir, je le voulais tellement fort mais j'en avais tellement peur. Tu sais, ton cousin me proposait tous les jours.. mais en vain.
Les semaines ont passés et putain tu me manquait ! J’ai finie par discuter avec ton meilleur ami, et lui m'as dit que tu ne parlais que de moi. J'étais extrêmement touchée mais ça me rendait tellement triste.
Je t'écris cette lettre dans un hôpital, et oui, cela fait un mois que tu n'es plus la. J’ai réussie ça y es, je suis venue te voir. Ton meilleur ami et ton cousin ont beaucoup été la pour m'aider, d'ailleurs ils sont à côté de moi en ce moment. Tu leur manque énormément tu sais.. tu me manques énormément aussi. Je dois te le dire maintenant. Je t'aime.
Cela faisait un mois et demie dans ce foutu comas mais c'est fini.. ton coeur s'est arrêté. Excuse moi de ne pas t'avoir rejoins mais je ne pense pas que tu aurais voulus ça pour moi.
J'espère que tu as retrouvés t'es parents, que tu as pu leur dire à quel point tu les aimais.
J'espère que de la haut, tu penses toujours à moi.
J'espère que tu veille sur moi, comme je veillais sur toi.
Je t'aime !
Pour le plus bel ange de tout l'univers.
Écrit par UneReveuseEcrivaine
Note de l'auteur: cette histoire est réel donc s'il vous plaît faites attention à ce que vous dîtes parce-que ça peut faire extrêmement mal.
VOUS LISEZ
Concours de textes ( Ouvert )
RandomVous aimez écrire mais ne savez pas si votre travail est bien? Ou alors vous voulez juste vous faire connaître. Vous voici au bon endroit! Ici, nous vous proposons chaque mois un concours de textes avec un thèmes différent. Alors qu'attendez-vous ?