On m'a demandé de faire un texte sur l'amour, c'est à toi que j'ai pensé. Je pense toujours à toi quand on parle d'amour.
Pourtant je ne suis pas obligée, je pourrais penser à l'amour que ma mère me porte depuis qu'elle connais mon existence. À l'amour que je porte à mon chien via le ciel.
Mais non je pense toujours à toi. L'amour que je te porte est encore plus profond que tout se que j'ai ressentir avant ça .
C'est indescriptible, enfin je peux essayer mais il n'y a pas de mots pour le décrire .Tu es tout pour moi , mon confident quand rien ne vas . Mon protecteur quand j'en est besoin . Mon ami quand j'ai besoin de rire. Mais surtout tu es mon univers.
Cette univers qui sans toi est terne, sans étoiles. Invivable. Alors qu'avec toi il est remplie de choses nouvelles de chose que je n'avais jamais vécu extravagante , brillante mais surtout lumineuse.
Tu l'aura bien compris je ne peux pas vivre sans toi. Enfin si je serais toujours vivante mais je n'aurais plus de vie. Je survivrait plus que vivre. Je serais un robot, je passerais les journées les unes comme les autre à attendre tranquillement que la mort arrive
Alors ne me laisse pas , c'est ma plus grande peur. Je pourrais affronter toutes les autres pour que tu restes. Même à me battre contre le plus puissant des sorciers .
Nous avons déjà vécu tellement d'histoire certe elles n'ont pas tous étaient rose. Cetraine était même totalement noir.
Mais on a su en passer outre. Je sais et j'espère qu'il y aura encore plein d'histoires. Mais il n'y a qu'avec toi que je veux les vivre.
D'ailleurs des histoires nous en avons déjà imaginé quelques unes .
Déjà nous voulons des enfants, et noud avons déjà des prénoms, lily Aria Jason Rhydian et James . Nous voulons que se soit un garçon puis une fille. Pour que le grand frère protége sa petite soeur.
Et j'espère qu'un jours tu nous regarderas, toi moi et nos enfants et que tu diras que tu as sous les yeux tout se que tu as toujours souhaité car pour moi ça le sera
Je t'ai aimé. Je t'aime et je taimerais
Always on se l'ai promis .
《The end》
Écrit par anonyyymouslily
VOUS LISEZ
Concours de textes ( Ouvert )
De TodoVous aimez écrire mais ne savez pas si votre travail est bien? Ou alors vous voulez juste vous faire connaître. Vous voici au bon endroit! Ici, nous vous proposons chaque mois un concours de textes avec un thèmes différent. Alors qu'attendez-vous ?