Cher Alexis,Aujourd'hui, je t'écris pour te dire que je ne peux plus, je n'y arrive plus. Je t'aime, c'est une certitude, mais se n'est plus suffisant.En lisant ces lignes, je vais t'expliquer pourquoi j'ai tout abandonnée. Quand je t'ai vue la première fois mon cœur s'est emballé, j'ai sentie que tu serais différent, que tu n'étais pas comme les autres. Je t'ai sourit et tu m'as sourit à ton tour, approche plutôt simple. Je t'ai regardé sans relâche, nous étions séparé par seulement quelques mètres, toi sur ton siège et moi sur le mien.Nous essayions tous deux de paraître dominant, en appuyant le regard, mais soit toi ou soit moi laissions tombé et notre regard tombait finalement sur le paysage gênée par l'autre.Puis mon arrêt est arrivée, je me suis avancer de la porte et suis sortie, pensant que tout était finit. Soudain je me suis retournée, sentant une main sur mon épaule.C'était toi, tu étais là devant moi à seulement quelques centimètres.
Tu as osée faire ce premier pas, que je n'aurais jamais fait. Nous avons échanger nos numéros et c'est là que tout commence, le rêve ou bien le cauchemar.
On s'est revue de nombreuses fois, on est devenue rapidement bien plus que des amis.
Chaque minutes séparé, était pour moi horrible.Jeme disais que pour toi aussi,naïve, j'ai été.
C'est après près d'un an que j'ai commencé à ouvrir les yeux.Toutes tes absences, tes appels manqués avaient une raison, elle. Un jour, je t'ai suivie. Pendant une heure, rien ne s'est passé, j'étais sur le point d'abandonnée, je me sentais coupable d'avoir douté de toi. Quand mon cauchemar est arrivée, une femme s'approchait de toi et elle ta embrassée. A ce moment, mon cœur s'est brisée, mes sentiments ont volé en éclat, à cause de toi et d'elle.J'ai passée un mois à pleurer chez moi et à sourire avec toi, attendant le moment où tu allais tout m'avouer.
J'ai essayé de me convaincre que peut-être ceci ne c'était produit qu'une seule fois. Mais toutes tes absences étaient là et de plus en plus fréquente. Je savais que tout ce temps, tu le passais avec elle, chaque jour tu me détruisais encore plus de l'intérieur. C'est pourquoi j'ai finis par tout arrêter.J'étais là quand tu es venue à mon appartement, que tu as frappé pendant presque deux heures, que tu me suppliais de te laisser entrée, que tu m'expliquerais tout. Je ne voulais rien savoir. Comme dis une phrase : « Si tu hésites entre deux femmes, choisit toujours la deuxième car si tu aimais vraiment la première, tu ne serais jamais allé vers la deuxième ». Tu ne m'aimais pas vraiment alors et depuis combien de temps l'aimais tu elle et pas moi, je ne souhaite jamais ledécouvrir . Tout est claire désormais, je te laisse le plaisir de rester avec elle. Oublions ce que nous avons été l'un pour l'autre.
Il ne sert à rien de venir me voir chez moi, j'ai déménager . Ni de m’appeler ou même de m'envoyer un message sur mon téléphone, j'ai changé de numéro. Ni même de me parler sur facebook ou autre, j'ai tout supprimée et ai changé de nom sur tout ça.Ne demande pas à nos amis communs, ils ne savent pas où je suis, ni comment me joindre, tu m'excuseras au près d'eux.
J'ai tout laissée derrière moi, tout ce qui me rappelais notre histoire. J'ai du recommencer une autre vie et si un jour on se croise ne me parle pas, je ne veux plus jamais que tu m'adresses la paroles.J'ai vécu à tes cotés des beaux moments malgré tout ça.
Adieu, à toi que j'aimais hier, que j'aime aujourd'hui et que j'aimerais demain
Écrit par AngelllRose
VOUS LISEZ
Concours de textes ( Ouvert )
RandomVous aimez écrire mais ne savez pas si votre travail est bien? Ou alors vous voulez juste vous faire connaître. Vous voici au bon endroit! Ici, nous vous proposons chaque mois un concours de textes avec un thèmes différent. Alors qu'attendez-vous ?