Rêve

8.3K 454 42
                                    

[[Ce qui se passeras dans ce chapitre n'est pas pour vrai.. C'est le rêve à Carlie]]

J'étais allongé sur la pelouse du parc d'en face de chez moi, avec Niall & une petite fille qui me ressemblait .. Et qui ressemblait aussi a Niall.

- Maman?

- Oui ma puce?

- Je peux allé sur la balançoire?

- Mais oui!

Elle partit toute souriante vers les balançoires.

- Notre fille est magnifique hein Carlie?

- Oui mon amour elle te ressemble tellement!

- Comme elle ressemble aussi à sa magnifique maman

- Je suis tellement chanceuse de t'avoir dans ma vie Niall!

- Dire qu'on ne s'aimaient pas au début! Il ria légèrement

- Je sais ! Mes parents et Tes parents on eu une excellente idée de décider de nous marier tu trouve pas?

- Oui je le sais ma chérie

Niall et moi avions eux Emmie il y a 4 ans quand on avait 26 ans!

Elle était blonde aux yeux verts, elle était tout simplement magnifique!

Niall m'embrassa alors passionnément alors que j'étais dans mes pensées.

[[Revenons un peu à la réalité de l'histoire..]]

Je me réveilla en sursaut après se rêve, je m'étais redressée brusquement dans le lit les cheveux en bataille & en me demandant c'étais quoi ce rêve .. Je sentis une petite pression qui était sur ma taille.

Je baissa mon regard et remarqua que le bras de Niall était autour de moi .. J'écarquilla les yeux, enleva son bras & me recoucha dans le lit

J'avais dormi avec son bras sur ma taille sûrement une majeur de la nuit sans m'en rendre compte?!

Putain pourquoi j'avais accepter de dormir aussi proche de lui? Et se rêve c'étais quoi sa..

-----------------

Pas le meilleure chapitre mais bon..

Mariée de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant