Repartir à zéro

5.9K 471 35
                                    

\\Ouais, court chapitre//

~Éclipse du matin~

- Carlie, tu peux allée me faire a dîner s'il vous plaît?
- Tu me demande comme si j'avais vraiment le choix.

Ouais je suis bête avec lui et sa, sa ne changeras pas du tout avant longtemps, je le déteste et il me déteste.

- Carlie.. Je peux te parler, pour de vrai.. Sans qu'on s'énerve ou même qu'on s'insulte? Dis Niall

Je le dévisagea sans rien dire, nous se parler sans s'insulter? Je ne vois pas pourquoi il veut me parler. Il me regardait en me suppliant du regard, j'hocha la tête il s'assit sur une chaise de la salle a manger et je m'assis en face de lui.

- Carlie.. Tu sais je comprends pas pourquoi tu me déteste autant, du jour au lendemain tu as arrêté de me parler, tu as commencé a m'éviter et a me lancer des regards noirs. Tu m'a laissé la sans explication je me suis sentis très mal et j'ai commencé a ressentir de la haine contre toi alors .. J'ai commencé a être méchant.. J'aimerais qu'on recommence a zéro on étaient enfants, cette histoire n'a pas besoin de nous suivre toute notre vie, surtout que je la passerais à tes côtés..

J'écarquilla les yeux de surprise. Il venait vraiment de s'excuser, depuis le temps que j'attendais sa. Je le regarda sans savoir quoi dire je crois qu'il s'en rendit compte car il reprit la parole.

- On peux repartir a zéro? Je suis vraiment désolé..

J'hocha la tête et lui fit un léger sourire.Il se leva et me prit délicatement dans ses bras, je doute qu'on réussissent à redevenir comme on était avant et qu'on réussissent tout les deux à ce pardonner après qu'on se soit chacun fait souffrir, mais on doit commencer a ce comporter normalement parce que sinon je ne pourrais plus supporter être dans cette maison avec lui.
Je le serra et me dirigea vers la cuisine pour faire le dîner quand Niall me suivit

- On peux faire le dîner ensemble si tu veux? Me dit-il
- D'accord viens..
On fit le dîner et ont alla manger

---------------------------------

«Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre» - Bruce Lee

Mariée de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant