Désoler

3.1K 192 8
                                    

***** N'oubliez pas de voter :). environ a 100 & + il y aura un new chapitre & désoler pour les quelques mois avant ce chapitre.. x) & désoler pour les fautes*********

//Pdv Carlie\\

Je m'étais endormis même si j'avais été envahi par mes pensées et mes larmes. Maintenant j'étais réveiller.
Je descendis à la cuisine pour me faire un déjeuner, Je me pris simplement un bol de céréale et m'assis à la table. Je commenças à manger quand j'entendis des pas se diriger vers moi, Je sus qui c'était d'un coup puisque j'avais humer son parfum frais et masculin, de toute manière il n'y avait personne d'autre à la maison. Je continua à déjeuner en silence vu comment c'était passée la fin de journée d'hier. 

- Désolé. Dis Niall

Je posa alors mon regard sur lui en disant aucun mot.

- Je ne sais pas pourquoi j'ai réagis comme ca ! Je suis vraiment désoler c'était con d'accord je me suis emporter pour rien.. Je n'étais pas faché contre toi!  Me disa t-il encore

Je ris quand j'entendis a nouveau son ''désoler''.

- Tu ne fais que t'excuser toi n'est ce pas? Je dois sortir aujourd'hui. Je vais voir Ariana.

Il hocha la tête avant de disparaitre me laissant seule.

UNE HEURE PLUS TARD

Je n'arrivais pas à croire que j'étais là maintenant devant la porte d'Ariana, de toute manière je ne pouvais pas lui en vouloir autant. Liam était simplement mon ex il ne m'importait plus du tout,. Dès qu'elle ouvra la porte elle me sauta carrément dessus.

- Oh mon dieu Carlie ! Liam ta parlé uh?! Je t'aime tellement tu m'as manquer.

Je la serra fort dans mes bras.

- Tu m'as manquer aussi..

- Je suis tellement désoler ! Tu le sais ca pas vrai ? J'avais peur de ta réaction c'est pour sa que je ne t'ai rien dis..

- Oui je sais Ariana, je sais.

Elle aimait tellement parlé cette fille, je l'adorais tellement je n'aurais pas supporter ne pas devoir lui parler encore pour plusieurs jours.. J'étais reconnaissante envers Liam de m'avoir convaincu de retourner la parler, je ne l'aurais pas fais seule j'étais trop rancunière pour ca.

 //Pdv extérieur\\

Les deux filles restèrent quelques instants sans rien se dire chacune dans les bras de l'autre, Dieu seul sait à quel point elles s'étaient manqués.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mariée de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant