Repartir à zéro part.2

3.2K 191 4
                                    

\\Pas vrm corriger desoler//

\\Pdv Liam//

Arriver dehors elle resta à environ 2 mètres éloigner de moi, les bras croisées sur sa poitrines et le regard fixer contre le sol, elle ne semblait pas vouloir m'accorder d'attention.. Les mots se bousculent dans ma tête ne voulant pas former de phrases pour m'exprimer, elle leva son regard vers moi et s'exclama

- Mais qu'est ce que tu veux? Me faire perdre mon temps?!

Sa devait faire au moins 2 minutes que j'étais planter là devant elle ne sachant pas quoi dire.

- Je sais pas par ou commencer ni quoi te dire..
- Je peux partir sa va t'éviter a avoir quoi que se sois a me dire. Elle se retourna commençant a se diriger vers la porte pour rentrer quand je lui rattrapa le poignet
- Attends s'il te plait je veux vraiment pas t'énerver.. Je veux simplement te parler,assis toi avec moi et écoute moi s'il te plait..

Elle baissa son regard jusqu'à ma main encore sur son poignet, comprenant le message j'enleva délicatement mais rapidement mes doigts. Elle s'assit et on commença la discussion qui aurait du avoir eu lieu plus tôt.
- Je t'écoute Liam.
- Je veux arranger les choses avec toi Carlie
Ses yeux qui étaient en l'air regardant le ciel se posèrent sur moi
- Pourquoi maintenant?
- Parce que ce n'est que maintenant que j'ai trouver le courage pour venir te voir.
- Non, c'est parce que je vous ai vu, toi et Ariana.
- Pas vraiment, cet évènement ma juste vraiment inciter à vouloir te parler..

Elle ferma les yeux et lâcha un long soupire, un soupire qui semblait vouloir sortir depuis longtemps elle regarda ses mains, elle jouait toujours avec ses mains quand elle faisait face à des situations difficiles si on pouvait dire cela comme ça.

- Liam, je veux pas avoir une longue discussion avec toi sur cela, j'ai une question seulement une, après je veux plus qu'on en parle.
- Comme tu veux, va y je t'écoute. Pose moi ta question
- Pourquoi ne pas me l'avoir dit depuis longtemps puisque vous vous aimez vraiment?
- Ce n'était pas facile, je suis ton ex et Ariana est ta meilleure amie, si tu avais été dans notre situation tu comprendrais.. Mais sache que je suis vraiment désolé de toute cette histoire, surtout comment tu l'as découvert. Je sais que ce n'était pas du tout honnête ce qu'on t'a fait, on le regrette vraiment beaucoup. Peut-être devrais-tu parler a Ariana elle se sent vraiment pas bien, déjà qu'elle n'était pas à l'aise en couple avec moi à cause de toi, sa meilleure amie mais la que tu l'ai su de cette manière et que tu ne veuilles plus la parler la déchire de l'intérieur..
- D'accord, d'accord vous êtes pardonné, j'irais la parler
Elle se leva et affichait un sourire sur son visage, un sourire que je n'avais pas vu depuis très longtemps, il m'avait manqué et je donnerais n'importe quoi pour le revoir aussi souvent sur son visage.
- Vraiment! on repart a zéro?
- Oui Liam.
Je lui fis un câlin et c'est sur cela que la soirée finit, Niall nous avait poser aucune question et je crois bien que c'était mieux comme cela.

[NOTE D'AUTEUR]]

\\Bon, Ce message est court, j'essayerai de poster plus souvent.. Ce chapitre n'est pas très bon mais je l'ai besoin pour faire avancer l'histoire, c'est ca.. Bon ! Allez lire ; Imagines 1D/5SOS
de LilyMichel
Vous pouvez "commander" un petit imagine avec One direction & 5 seconds of summer (avec le membre que vous voulez, et le thème que vous voulez) avec votre nom et tout
Allez voir ses imagines et c'est sa!! Merci!!//

Mariée de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant