Je dois te parler

3.3K 220 4
                                    

|| ouais jai pas posté depuis longtemps désoler, court chapitre et pas vrm corriger désoler||

~Pdv de Niall~

Pendant que moi et Carlie mangions, mon cellulaire qui était ranger dans ma poche sonna. Je le pris alors dans mes mains et répondis, c'étais Zayn qui disait que lui, Louis, Liam et Harry allait venir à la maison.. J'accepta de toute manière il étaient déjà en route, j'avertis Carlie qui alla s'assoir sur le sofa et je fis de même.

-20 minutes plus tard-

La porte sonna, je me leva et partit y répondre, bien évidement c'était les gars poster devant la porte.

- Hey Niall ! Dit tout les gars ensemble.
- Hey ca va? Dis-je, ils entrèrent tous chacun leur tour et quand Carlie posa ses yeux sur les gars ces yeux semblèrent s'écarquiller.

~Pdv de Carlie~

Niall ouvrit la porte d'entrée puisqu'elle avait sonné et laissa les garçons entré a l'intérieur, il y avait un métisse, un bouclé, un brun au yeux bleus et il y'avait .. LIAM ?! J'écarquilla les yeux pendant quelques secondes, je commencais a avoir mal au coeur tout d'un coup...

~Pdv de Liam~

Je vu Carlie me regarder quelques instants, c'est à se moment que je me dis qu'on devrait vraiment avoir une discution pour s'expliquer puisq'on ne l'avait jamais fait surtout qu'elle m'avait vu avec Ariana.. Niall allait tout de même trouver cela bizarre que je veuilles lui parler mais je devais quand même le faire je voulais vraiment m'expliquer avec elle, je décidas de faire comme si j'étais l'amie de Carlie pour pouvoir la parler en priver par la suite..Sa allait beaucoup mieux passer...

- Hey Carlie wow sa fait longtemps!!

Elle fronca les sourcils en me regardant 

- Hey Liam..Ca va..?

Niall semblait perplexe et surprit..

- Ah..Vous vous connaissez j'imagine... dit Niall 

Carlie était vraiment très belle aujourd'hui comme toujours, ses cheveux longs faisaient ressortir ses magnifiques yeux pâle et sa bouche pulpeuse donnait vraiment le goût que j'y pose mes lèvres, même si je n'étais plus en couple avec elle je l'a trouvais encore de mon goût..  

- Carlie je dois te parler..! 

- Ouais ok 

Niall me dévisagea d'un coup vut que je n'avais pas répondu a sa question. Je l'ignora, marcha et me rendit dehors suivit de près par Carlie. Je ne savais pas comment j'allais commencer cette conversation, avec quels mots, quels attitude mais sa n'importait peu si j'avais l'air d'un fou cherchant ses mots, je voulais vraiment arranger mes problèmes avec elle.

Mariée de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant