- Je n'ai rien à vous dire !
Ma mère me prit le poignet
- Oh que si tu as des choses à nous dire !
- Non ! Lâche moi
- C'est quoi ? Tu es allé faire la pute ce soir ?!
- Pardon !!?
- Tu as très bien entendu !
- Mais tu me prends pour qui ?!
Je détacha mon poignet de son emprise
- Dis nous où tu étais !
- J'étais chez Ariana !
- Cette Ariana elle t'influence beaucoup ! Et pas en bien en plus!
- Mais c'est quoi ton problème m'man Ariana c'est la meilleure personne que j'ai jamais rencontré, elle est ma soeur que j'ai jamais eu !
- Je m'en fou, de toute façon nous ne voulions pas vraiment savoir ce que tu as fais hier ou ce que tu pense d'Ariana ! Nous voulions juste te dire que tu te maries, après demain !
- Quoi..?
- Oui tu te maries après demain!
Oh mon dieu .. Je montas dans ma chambre ferma doucement la porte de ma chambre et me coucha sur le lit, je regarda le plafond.
Après demain? Ils avaient déjà préparer le mariage depuis longtemps ? Ils voulaient juste m'avertir a la dernière minute pour que se sois plus facile?
Oh mon dieu.. Dis moi que c'est un cauchemar et que je vais bientôt me réveiller s'il te plait.. J'avais envie de pleurer mais vous saviez quoi? J'allais pas pleurer parce que sinon sa allait montrer que j'étais faible, je suis pas faible je suis forte, plus forte que j'ai l'air de le paraître. Je ne pleure jamais et je ne pleurerais jamais, pourquoi ? Parce que c'est simplement les personnes faibles qui pleure.
Pleurer parce que je vais me marier avec un con ? Non jamais !
Pleurer parce que mes parents sont tellement pauvre qu'ils ont décider de me faire sa ? Encore moins !
Je ne peux pas appeler Ariana elle est à l'école.. Je ne peux appeler personne d'autre, je n'ai pas vraiment dormi cette nuit je n'ai fais que faire des cauchemars, je vais aller dormir..
J'aimerais dormir pour toujours..
VOUS LISEZ
Mariée de force
FanficSimple histoire de Carlie, qui sera malheureusement mariée avec lui.. Elle ne le voudra pas , mais elle devra. Oubliez pas de voter chaque chapitre si vous en voulez + et que vous aimez. xox