Une envie ; pleurer

4K 252 20
                                    

\\Pdv Carlie//

Je montas les escaliers fatiguée, les gars venaient de partir , ils avaient dormi 2 jours de suite à la maison.
Ils ne restaient plus que Niall et moi. Ayant déjà pris ma douche je me couchas sur le lit attendant Niall, en peu de temps nous avions renouer de nouveaux liens, la chicane d'enfant qu'on avait eu avant était maintenant derrière nous car elle ne servait plus à rien et je m'étais rendu compte qu'elle était vraiment enfantine. Je l'attendais car je n'arrivais maintenant plus à dormir sans lui.. Quand il entra dans la chambre torse nu, il ferma automatiquement la lumière sans rien dire.

- Niall?

J'attendis, mais aucune réponse ne se fit entendre

- Niall !!
- Quoi?!

Il alluma la lampe qui était poser sur sa table de chevet, je vu alors les traits de son magnifique visage tous froncés

- Mais qu'est ce que tu as? Tu dis plus bonne nuit maintenant ? Dis-je en rigolant
- Fiche moi la paix veux-tu?
- Mais c'est quoi ton problème depuis 2 jours tu me parles bêtement!
- Mon problème ?! Les gars qui arrivent à la maison aucun bonjour ne se donne, ensuite toi et Liam faites une fucking scène avant de partir les deux sans rien dire a personne! C'est mes amis, j'ai l'air de quoi moi qui t'a comme femme?! Tu as été carrément impolie!
En disant le mot femme il fit de gros guillemets avec ses doigts
Je le regarda la bouche légèrement ouverte
- Euh..
- Ok?! Bonne nuit! Me disa-t-il
Il ferma la lampe et se recoucha en ne rajoutant plus rien. Ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer je me coucha dans mon lit, ferma les yeux et m'endormit.

[[RÊVE DE CLARIE]]

- Ok madame on fait comme la première poussé, vous respirez bien lentement et vous poussez à mon signal. Dit le médecin

Clarie hocha la tête dégoulinante de sueur, elle allait bientôt avoir un enfant dans ses bras, conçu par elle et son mari avec amour, son mari blond au yeux bleus profonds lui tenait la main fortement ne supportant pas de la voir souffrir autant, il l'aimait tellement, dans ses yeux on voyait tout l'amour qu'il avait pour elle. Il aurait aimer échanger de place avec elle pour ne plus la voir pleurer et se crisper de douleur, il ferait tout pour elle, pour la voir heureuse.

- Un, deux, trois, Allez y poussé!

Elle poussait de toute ses forces, elle souffrait mais sa valait la peine. Bientôt elle aurait un enfant. Sans drogues (péridurale..) elle donnera naissance à une petite fille qui sera en santé.
Après seulement 2 autres poussés, le bébé sortit, on lui donna le bébé, Clarie pleurait maintenant de joie ce qui était de même pour Niall.

[[FIN DU RÊVE DE CLARIE]]

Je me réveilla en sursaut, se n'était pas un cauchemar oui je l'avoue mais c'était bizarre, ces rêves me faisaient "peur".. Mais en même temps, en quelque sorte une partie de moi aimait ces 2 rêves que j'avais fais. Je m'assis dans le lit en indien, laissant tomber mes mains dans mon visage repensant à tout les évènements qui c'était passé depuis quelques temps.. Tout ce qui se passait maintenant n'avait plus aucun sens. Moi, mariée a 16 ans, je commencais à devenir folle ma foi, je n'ai qu'une envie ; de pleurer et c'est ce qui se passa. Je pleurais, pour évacuer ma douleur qui devait sortir depuis longtemps.

Mariée de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant