Chapitre 1

10K 216 124
                                    

Bonjour à tous, ceci est ma première histoire. J'accepte toute critiques !! Désolée d'avance pour les fautes..

Bonne lecture à vous en espérant que ça vous plaira.

________________________________________________________________________________

<< JULIEN !!!! Réveille toi, tu vas être en retard ! >> Cria du bas des escaliers une jeune femme qui ne devait pas avoir plus de 35 ans, elle était mince et élancée, blonde aux yeux vert virant vers le bleu.

N'entendant aucune réponse du jeune homme, elle monta les escaliers, toqua doucement à la porte et s'approche de l'endormi.

<< Mon Poussin réveille toi, il est l'heure, c'est la rentrée ! >> Lança tendrement et joyeusement la jeune maman.

Un gémissement retentit et une masse sorti de sous les couvertures.

<< C'est trop tôt. >>

<< Aller debout ! Je t'ai préparé ton petit déjeuner, tu n'as plus qu'à le prendre, descend vite ! >> Elle l'embrassa sur le front avant de s'éclipser. Le jeune homme était un lycéen, il vivait seul avec sa mère qui l'avait eu très jeune, il n'avait jamais rencontré son père, ni vu une seule photo de lui. Sa mère lui raconter qu'elle l'avait rencontré en voyage aux îles, et que c'était un homme très charmant et très charmeur aussi, que Julien lui ressembler beaucoup, qu'il avait la même peau bronzer que lui, des yeux bleu ciel pétillant et un sourire charmeur avec une magnifique fossette qui se dessiner lorsqu'il souriait simplement. Il avait les cheveux blonds clair de sa mère et cette même joie de vivre qu'elle, avec un caractère bien tremper.

Pov Julien

Je me levais difficilement en ce lundi matin de rentré. En même temps qui souhaitez retourner à l'école après avoir passer des vacances de folies !! Des soirées, des sorties, des plans drague et la mère absente. Rien que nous les jeunes et l'alcool. Ce sont les meilleurs vacances au monde, rien foutre et faire la fête.

Mais les bonnes choses ont une fin, et aujourd'hui c'est la rentrée, je passe en première et je m'en fou des cours, j'y vais seulement pour ma mère, je n'ai pas spécialement de projet dans la vie. Je suis un bon à rien, je l'ai suffisamment entendu comme ça pour m'y résoudre aujourd'hui. Les profs m'ont tous laisser tomber, sans exception, pour eux je ne suis qu'un bon à rien qui ne sait rien foutre.

Une fois levé, je filai vers la salle de bain pour me débarbouiller et surtout me réveillé une bonne fois pour toute à l'eau froide. Une fois fais, j'enfiler un pantalon beige et un t-shirt blanc col V, et mes basket Nike one blanche. Je passai un peu de gel dans mes cheveux, puis le parfum pour la touche final. J'étais fin prêt, je descendais les escaliers pour rejoindre ma mère, lui embrasser la joue et m'installer à table.

Le petit déjeuner fût rapidement avaler, je ne prenais qu'une grande tasse de chocolat chaud et fourré des gâteaux dans mon sac au cas où je me ferais chier. Puis filer enfin vers l'antre de torture de tout lycéen qui déteste cet endroit.

Je marchais tranquillement en direction des panneaux d'affichages pour voir dans quelle salle je devais me rendre quand on me sauta dessus d'un coup.

<< JUJU D'AMOUR !!!!! >> Une voix aiguë résonna dans mes oreilles, je me retourner et souris.

<< Salut toi ! >> je lui souriais en lui tapotant la tête. Elle rougis malgré elle, on se connaissait depuis tout petit, c'était l'une de mes plus fidèles amies, il ne s'était jamais rien passer entre elle et moi, c'est comme ma petite sœur que je n'ai pas.

Laisse moi t'aider. (YAOI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant