Chapitre 13

3.3K 154 77
                                    

Pov Jason

Je me passerai de ce genre de petit déjeuner. J'avais l'impression d'être avec une bande de collégien sorti de primaire. Ils ne parlaient pas entre eux, ils criaient. S'envoyer de la nourriture. J'avais la tête qui aller explosez, c'était insupportable. Je me jurais intérieurement de régler ce problème pour demain matin et de menacer d'une sanction si nécessaire.

Imaginant toute les sanctions possible et inimaginable, je vis la petite Emy se lever de table et rejoindre Julien qui avait déjeuner bien avant nous du fait de son réveil matinale. Elle s'installai à côté de lui et l'embrassai sur la joue.

Je trouvais leurs complicité vraiment attendrissante. Même si j'aurais moi aussi aimé venir lui embrasser la joue en lui demandant s'il avait passer une agréable nuit. Je me surpris à rêvasser d'un réveil où j'ouvrirais les yeux et j'aurais directement sa bouille endormie coller contre moi.

<< Ah ! Comme tu es jolie toi ! Vous êtes trop mignon ensemble ! >> S'extasia Mamie Germaine.

La phrase de la vieille dame me sorti de mes rêves qui ne se réaliseront peut être jamais et j'observais la réaction d'Emy qui rougit à cette remarque et s'enfonça dans le canapé. Julien passa un bras protecteur autour de ses épaules et l'embrassa sur le front, elle se blotti contre lui et j'eu une sensation de jalousie naître dans mon bas ventre.

<< C'est ma petite sœur Mamie.. Madame Pardon.. >> se reprit-il rapidement.

<< oh.. tu peux m'appeler Mamie.. ça ne me dérange pas. >> S'exclama t-elle radieuse.

Un bruit sourd retenti, je me tournais dans cette direction et apercevais Mme Carnacier quitter la table à grande enjamber. Je ne m'en intéresser pas plus que ça et retournais à ma contemplation de mon bel ange. Mais les yeux bleu perçant de Julien me dévisager. Il se mord la lèvre et une fois de plus rougis.

J'étais plutôt exaspérer, j'aurais préféré qu'il me gueule dessus. Enfin bref, l'heure avancer et nous avions encore pleins de choses à faire. Mais je devais être le seul à m'en préoccupé. Mme Carnacier ayant disparu, Mlle Betsy était trop occupée à ce laisser dragouiller par les jeune garçons et Mr Bentley... il essayer temps bien que mal de répondre à toute les questions aussi indécente les unes que l'autre qu'on lui poser.

Je me levais, tapant dans les mains afin d'avoir toute l'attention nécessaire.

<< Vous avez dix minutes pour vous préparez. Dans dix minutes nous formerons 4 groupes qui seront respectivement avec un professeur. Chacun des groupes aura quelques choses à faire, on vous expliquera tout ensuite. >>

Je taper une nouvelle fois dans mes mains et les élèves s'activèrent. Je rester jusqu'à temps que tous soient parti. Il ne rester plus que Julien et son petit groupe autour de la vieille dame.

<< Les jeunes il faut y aller. >>

<< Oh.. Quel dommage, vous reviendrez me voir les enfants ?! Ça me fait temps plaisir de discuter avec vous. >>

Julien prit la parole assuré une once de taquinerie dans la voix.

<< Oui, on repassera une fois nos corvées faite, Papa est en colère il faut qu'on y aille. >>

Papa ?! C'est de moi qu'il parle comme ça ?! Même si c'est une blague je ne veux pas être ton père mais ton amant ! M'énervais-je intérieurement.

La vieille dame rit et pris les mains de Julien dans les siennes.

<< Tu es un bon garçon ! Mais allez y vite, ou papa risque de vous mettre la fessée. >>

Laisse moi t'aider. (YAOI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant