Chapitre 3

3.9K 169 38
                                    

Bonjour ! Un chapitre un peu plus court par rapport au 2. Il ne se passe pas de choses importante dans celui-ci mais utile pour la suite des événements ;)

Bonne lecture !

________________________________________________________________________________

Pov Julien

Je m'avançais vers le bureau, le prof regardait Sophie qui s'affairer un peu partout dans la classe, il paraissait décontenancé et ne savais pas comment réagir. Je m'approchais donc d'elle d'abord, je ne voulais pas qu'elle reste présente et entende que je m'inquiéter pour quelqu'un. Même si elle s'en foutais certainement et ne l'aurais pas raconter. Je préféré qu'elle s'en aille.

<< Sophie, tu peux laisser les chaises, ce n'est pas à toi de tout faire, et tu risques d'arrivée en retard en sport. >>

<< Mais.. >>

Elle rougit de mon intervention, elle n'était pas très grande un peu comme Emy d'ailleurs, sauf qu'elle avait des grosses lunettes et des longs cheveux bouclé, un peu comme Hermione, dans Harry Potter. Ça me fit sourire, et elle rougit encore plus, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle. Quand je le faisais je faisais toujours attention à ne pas être brusque, je ne suis pas si méchant.

<< Aller va en sport, tu risque d'avoir des ennuis. >>

Elle opina de la tête et ramassa ses affaires puis sorti de la classe en disant au revoir au professeur. Je la suivis et fermer la porte derrière elle, puis je me tournais vers le prof, il me regarda perplexe, ses sourcils ce rencontrant, c'était assez drôle comme scène.

<< Monsieur euh.. ? >>

<< Eaton.. Monsieur Eaton, tu n'es pas resté suffisamment longtemps hier. >>

Je soufflais, piqué, il m'énerver un peu quand même.

<< Ouais.. Bref, Eaton vo.. >>

<< Monsieur ! >>

<< Hein ?! >>

<< Monsieur Eaton, pas Eaton tout seul. >>

<< OK ! donc MOOOOsieur Eaton, savez vous pourquoi Simon n'est pas là ?! >>

<< Oui. >>

<< Et donc ? >>

<< Quoi et donc ? >>

Zen.. il sait très bien ce que je veux savoir, je prenais sur moi.

<< Pourquoi ?! >>

<< Cela ne te regarde pas >>

<< Ça me regarde déjà plus que vous ! >>

Qu'est-ce qu'il croit celui-là !

<< Bien, et toi peux tu me dire pourquoi tu n'as pas fait les exercices ? >>

<< Ça vous regarde ? >>

<< Oui. >>

Je ne sais plus quoi dire, il est énervant, il me fou en rogne en même pas 2 minutes.

<< Vous me saoulez. >> lui dis-je en me retournant pour récupérer mon sac et m'en aller, ce n'est pas lui qui me dira où est Simon, fais chier.

<< Sa grand-mère est décédée. >>

bouche-béé je me retournais vers lui.

<< Sérieux ?!! >>

Laisse moi t'aider. (YAOI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant