Chapitre 8

3.4K 152 38
                                    

Bonjour (Bonsoir :p).

J'espère que cette suite vous plaira.

Bonne lecture !! :3

________________________________________________________________________________

<< Julien, mon ange réveille toi. >>

Le blondinet sursauta à l'entente de la voix de sa mère. Il ouvrit les yeux, et regarda sa mère qui lui faisait un énorme sourire comme à son habitude. Elle approcha sa main de ses cheveux, mais il la repoussa.

<< J'suis réveillé, c'est bon. >> Cracha t-il.

La jeune femme étonnée par son ton cassant ne se laissa pas démonter pour autant, elle connaissait son fils et savait qu'il n'était pas du matin.

<< Très bien. Je t'ai préparé ton petit déjeuner, descend dés que tu es prêt. >>

Il prit sur lui, inspira et expira, rester zen.. c'était sa nouvelle habitude. Dés qu'il était énerver, il pensait aux mots de son professeur.

<< Ok. Je sais me démerder. Pas besoin que tu fasses mon petit dej'. >>

C'est sur ses dernières parole qu'il se leva, prit un short et un haut et fila à la salle de bain. Une fois sous le jet, il se dit que cette journée serait encore une fois une bien mauvaise journée. Déjà, il n'avait que 3 cours ce matin, dont celui de la folle. Sa mère ne travailler pas, car c'était son jour de repos. De ce fait il devait trouver une excuse pour ne pas rentrer et ne pas la voir. Son idée germa une fois sorti de la douche, lorsqu'il vit son maillot de bain traîner par là. Quoi de mieux que d'aller à la piscine par une belle journée ensoleillé ? Il appela rapidement Emy, qui accepta directement, puis la laissa se charger de proposer à Simon. Il prépara son sac de piscine, comme ça il n'aurait pas à passer par la maison et fila rejoindre sa mère.

<< Man'.. Je serais pas là ce midi, on va à la piscine avec Emy et Simon. >>

Pov Julien

Ce n'était pas une question, je ne lui laisser pas le choix.

<< Euh.. je suis en congé aujourd'hui fiston.. tu ne veux pas reporter ? >>

<< Nan, au fait je suis pas la toute la semaine prochaine. >>

<< Quoi ? Comment ça ? >>

<< Ouais, sorti avec le bahut, on par lundi on rentre samedi. >>

<< Oh.. tu le sais depuis longtemps ? >>

<< Depuis lundi, par là. >>

<< On est mercredi, tu n'aurais pas pu me prévenir avant ? >>

<< Ah.. ça t'intéresse ? il faut dire que lundi tu es rentré tard, et du mardi tu étais bien trop occupé dans ton pieu pour t'intéresser à ton FILS !! >>

Lui reprochais-je en prenant un paquet de gâteau que je fourrer dans mon sac, et je partais sans demander mon reste.

Je marchais le long du trottoir d'un pas traînant, j'en avais marre de cette vie de merde !! Les journées étaient insupportable, je n'avais qu'une hâte c'était de rentrer le soir et de parler à Jason. Comme hier soir, mais je commence à en avoir marre, j'aimerais le voir, le sentir, le toucher... c'est perdu dans mes pensées que j'entendit un coup de klaxon, je ne m'arrêter pas. Continuant à tracer ma route quand une voix m'interpella.

Laisse moi t'aider. (YAOI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant