Chapitre 17

3.2K 129 31
                                    


Pov Jason

Je garais la camionnette dans l'allée.

-Julien !! Enfin te voila, vous en avez mis du temps. S'écria Alexis à notre arrivé. Amènes-toi Ju'. ajouta-t-il.

Nous venons à peine de descendre de voiture, et on me l'enlève déjà. Mon blondinet me souris, et fila à la suite de son camarade. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer son fessier, mais détournais rapidement les yeux. Décidément, j'étais frustré. J'avais beau être adulte, il y a certaines choses que j'ai dû mal à contrôler. Ne pas lui sauté dessus en fait parti.

Je soupirais, et rejoignis les box. Je suppose que Mr Pico y est encore.

- Mr Pico ?! Vous êtes là ? M'écriais-je à l'entrée de l'écurie.

- Ici Mr Eaton ! Vous tombez bien, j'ai besoin d'un homme musclé.

Je rejoignis l'endroit où la voix s'élever, et je tombais sur une scène des plus inattendue. Mr pico, avait, littéralement, les mains dans la jument !

- Mr Pico... dis-je.

- Venez par ici ! Retroussez vos manches et aidez-moi à tiré.

- Tiré ?! Que dois-je tiré ?! Demandais-je en retroussant mes manches malgré tout.

- Le poulain. Ma jument est exténuée et je n'ai plus autant de force qu'avant. Le vétérinaire ne devrait pas tarder, mais il faut aider ma jument lorsqu'elle pousse, à tiré le poulain, sinon elle pourrait y rester !

Je froncer les sourcils, si je m'attendais à mettre mes mains dans une jument en venant ici, je n'y aurais jamais cru. J'aurais préféré les fesses de mon blondinet...

On ne peut pas tout avoir ! Je m'exécuter tout de même, il me montra la manœuvre et j'attraper ce qui me sembler être les sabots du poulain. Mr Pico se positionna prés de la jument.

- Bien, à mon top vous tiré. Me dit-il, puis s'adressant à sa jument en caressant l'encolure. Aller ma belle, encore un petit effort.

La pauvre bête n'en pouvait plus, elle était en sueur et respirait difficilement.

- Maintenant ! M'ordonna-t-il.

Je tirais de toute mes forces, et les pattes du jeune poulain sorti. Ouf ! Mes mains ne sont plus à l'intérieur au moins.

- Bien, soufflais, et rester prêt. Ça va être le dernier effort. Faites attention, il risque de sortir d'un seul coup.

Je me préparais à tiré une dernière fois, reprenant mon souffle. A son top, je tiré et tomber à la renverse entraîner par le poulain qui tomba au sol.

- Prenez de la paille, et nettoyer lui un peu le pelage. Il respire ?

Je mis ma main devant ses naseaux.

- Oui, il respire, je sens son souffle.

- bien, faites ceci, je m'en vais voir le vétérinaire !

Pendant qu'il était parti, je m'exécuter. Frottant son pelage avec de la paille. Le poulain fini par se lever, non sans mal et rejoignis sa mère d'un pas mal assuré. Mr Pico revint à ce moment là, accompagné du vétérinaire.

- Bonjour, heureusement que vous étiez là. me dit-il.

Je souris, et me relever.

- Tenez Mr Pico, j'étais venu vous ramener vos clefs, et l'argent du fromager. Si vous n'avez plus besoin de moi. Je vais aller me nettoyer.

Laisse moi t'aider. (YAOI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant