Epilogue

2.9K 110 38
                                    



Aujourd'hui, c'est le grand jour, je commence ma formation. J'ai étais accepté par un patron dans un grand restaurant très réputé, grâce à Jason et ses relations. Quant au lycée, je n'ai pas eu de mal à y être accepté, bien au contraire quand ils ont vu qui serait mon Patron, ils m'ont fait remplir le formulaire tout de suite !

Le seul point négatif dans tout ça, c'est que j'ai dû partir, quitté ma mère, mes amis et... Jason. Bien sûr, je pourrais revenir de temps en temps, pendant mes congés. Jason voulait me suivre, mais je l'en ai empêcher, de toute façon je serais trop occupé entre les cours et la pratique. Je n'aurais pas de temps à consacré au reste, et puis on a passer des années à ce parler via internet, ce n'est pas deux ans supplémentaire qui y changeront quelque chose. N'est-ce pas ?

Je l'espères en tout cas, mais c'est décidé, je deviendrais un Grand Chef étoilé. Le plus grand de France.

Sms

Jason : Bon courage pour ton premier jour, je pense fort à toi et tu me manques... Je t'aime.

Julien : Merci ! J'ai hâtes d'y être, je me met justement en route là. Tu me manques aussi Mon Jason ! Je t'aime <3 !

C'est parti pour une nouvelle vie !

________________________________________________

Et voila ! C'est terminé :) J'ai essayer de plus ou moins faire une fin correcte étant donné que j'avais un peu (beaucoup) abandonnée cette histoire :p.

J'avais également en tête une suite de cette histoire, qui plongerait les deux protagonistes une dizaine d'année plus tard. C'est pour cette raison que cette partie ce termine ainsi.

Je vous remercie d'avoir lu, et si vous êtes arriver jusqu'ici, c'est que ça vous a plu :p

Au revoir ! :D

Laisse moi t'aider. (YAOI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant