Ce chapitre est un lemon, il n'est pas obligatoire pour comprendre la suite de l'histoire ;) Juste pour le plaisir :p
Bonne lecture !!
_____________________________________________________________
Le blond entreprit de lécher les lèvres de son aîné. Puis suçotant sa lèvre inférieur, il finit par pénétrer sa langue à l'intérieur jouant avec celle du brun. Julien passa ses mains sous le t-shirt de l'adulte, caressant son torse du bout des doigts.
- Ju... mais le blond le coupa, accentuant le baiser. Il retira le t-shirt du plus vieux, puis déposa une multitude de baiser le long de sa mâchoire, et descendis vers son torse qu'il effleura du bout des lèvres.
- Julien... Arrête...
Le plus jeune se releva, souriant.
- Tais toi. Laisse toi faire.
Puis il reprit sa douce torture, ses mains commençant à s'affairer sur le short trempé de son aîné qu'il fit glisser le long de ses jambes musclé. Il n'étais plus qu'en caleçon, trempé lui aussi. Le blond remua son bassin contre celui de son brun. Mordant sa lèvre inférieur, les yeux pétillants d'excitation.
Jason se repris, et repoussa son loup qu'il fit basculer sur le dos.
- Oh non, mon cher. C'est toi qui va te laisser faire. Pour commencer, on va retiré ses vêtements tremper avant que tu ne tombes malade. Ce serait dommage. dit-il avec un sourire séducteur.
Il lui retira ses vêtements, un par un, embrassant chaque parcelle de peau qui apparaît. Jusqu'à ce qu'il se retrouve en boxer également. Mais l'aîné ne s'arrêta pas là, il embrassa le torse du plus jeune, s'arrêtant à ses tétons qu'il lécha et suçota tendrement.
- Ja...son... gémis le blond passant ses mains dans les cheveux de son brun.
Jason en profita pour faire glisser le boxer le long des jambes de son loup.
- Pourquoi rougis-tu mon p'tit loup ? souris le plus vieux, pervers, et se mordant la lèvre inférieur en l'admirant.
- C'est pas juste.. je suis le seul... nu.
- C'est pas faux. Le brun se mit debout, et fixa son blond d'une manière suggestive quant à ses envies. Julien ne se fit pas prier. Il se mit à genoux face au bassin du plus vieux, puis descendis le boxer qui laissa apparaître une belle verge bien tendu.
Il la prit en main, et commença de lent va et vient.
- Ne joue pas avec moi comme ça... dit le brun qui passa une main dans les cheveux du blond approchant son visage de sa verge.
Humectant ses lèvres, le jeune homme déposa ses lèvres sur son gland, qu'il suçota tendrement, avant de la prendre entièrement en bouche. Il s'activa et fit de rapide vas et vient.
- Ju... stop... fais moi pas arriver maintenant.. dis le brun entre deux gémissements.
Il s'arrêta, puis la lécha de bas en haut, donnant des coups de langues sur le gland qui fit trembler son homme. Puis, il finit par lécher ses bourses.
Pov Jason
Stop, j'en peux plus... a ce rythme je vais arriver. Je ne tenais plus sur mes jambes à force de trembler, je fini par repousser mon blond et l'allonger au sol. Puis l'embrasser à pleine bouche.
- Tu suces beaucoup trop bien pour que je tienne... Il souris et déposa un doux baiser sur mes lèvres.
Je fis comme lui quelques instant plus tôt et déposer des baisers le long de son torse jusqu'à sa verge. Je m'apprêter à la prendre en bouche, lorsqu'il me repoussa. Rougissant.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider. (YAOI)
RomanceJulien, 17 ans, lycéen en décrochage scolaire fera la rencontre de son nouveau professeur. Jason 24 ans, professeur de français. Entre eux une tension inexplicable naîtra. Pourquoi ce nouveau professeur tient-il à ce point à aider son élève ?!